PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 candid palaret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candid palaret Empty
MessageSujet: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

bonjour

nom du perso: nømantis

spe: vindicte 2eme spe tank

bientot:169 jour =)

pour en savoir plus sur mon personnage:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=N%C3%B8mantis

metier:
je suis joa 450 et enchant 426

j'ai temaspeak 2 et 3 je vais racheter 1 micro dans pas longtemp

mon ancienne guilde : abyss
pourquoi je suis parti: parti a cause d'un disband
pourquoi venir cher vous : envie de raid et motiver envie d'avancer et down le ROI LICHE AVEC VOUS
personne ke je connait : Løöki


je suis tout a fait oki pour le farm de guilde

j'ai choisit mes metier en fonction de ma sper je previlegie les gemme de force et 40 pa sur mes bague en enchant

ma prioriter sa serai de changer ma carte de sombrelune

MON CYCLE DPS :depuis le patch et le bonus 4 piece et depuis qu'il ont passer toute nos attaque en attaque de meler je n'y fait plus trop attention je suis entre 8k et 10k dps en fonction des
boss

mon age:17 ans

je suis en cap en tant que patissier mon futur metier enfin je l'espere

mes dispo 20h30 minuit et je repond dispo ou pas sur le calendar

merci et espere vous rejoindre bientot =)

dsl pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:49

Salut Flo !

Te connaisant par rapport à mon passage à Brume, je n'ai quasiment que de bons souvenir.

Trés bon dps, connaisant trés bien les strats et son perso, toujours à l'heure et equipé.

Mais une question me chifonne, tu as quitté Brume du fait d'une attribution de loot si je me souviens bien, est-ce bien ça ou y'avait il d'autres raisons ?

Mais bon je suis sur que ce point sera eclairci.

Donc voilà tu sais que je t'aime bien, mais bon je n'ai pas d'avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:00

comme tu c'est looki deja merci =) sa fait plaisir et oui jai kitter brume pour cette raison trop de personnne etait bcq trop PL ce ki ma aggasser ne pas recevoir de loot pendant 1mois et demi alors ke d'autre en avait tout les soirs 1 ou 2 loot alors ke d'autre avait rien j'etait tout les soirs present donc voila mais avec abyss tres bien passer il savait tres bien attribuer il savait faire la part des chose il partageait voilou=)
Revenir en haut Aller en bas
oumpaoumpa

oumpaoumpa


Messages : 213
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : région parisienne

candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:03

alors je préviens de suite, je ne suis pas officier, mais je vais te poser 2/3 questions (ou plus suivant l'humeur)....ah et t'inquiete pas je suis paladin également
tout d'abord, le "cycle": euh.....tu n'as pas de cycle? tu commences par quoi? puis ensuite quoi d'autre? etc etc....je sais y'a pas vraiment de cycle mais y'a moyen d'en dire un peu plus
ensuite, le gemmage: je comprend l'optique de gemmer full force (quoi que), mais dans ce cas la pourquoi poser une larme de cauchemar (+10 toutes caracs) au lieu d'une +20 force?
toujours dans l'optique de ton gemmage, pourquoi un collier agilité???? si tu devais remplacer, par quoi le ferais tu? pareil pour la cape
dernière petite question: avec la nervosité due au 2t10, pourquoi glyphe d'exorcisme, et pas glyphe de consécration?
encore une pour la route: quel bijou aimerais tu avoir pour remplacer ta carte???

voili voilou.....c'est juste quelques questions un poil plus précises qui, si tu es au meme niveau que looki, ne devraient pas poser trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:39

cape agiliter et colier car cela m'augmente mon dps jai du faire 1 teste et je ne suis pas dessus du resulta =) et 1 gemme 10 carac car elle me permet d'activer direct ma meta de mon casque voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
oumpaoumpa

oumpaoumpa


Messages : 213
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : région parisienne

candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:42

un oubli: pourquoi la bague verdict force au lieu d'agilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:49

je prefere quand meme la force ^^ crit je suis asser la sa va ^^ et la glyphe exorcisme je la trouve plus benefique ke celle de consecration et le bijoux ke jaimerai sa sera celui ki tombe sur saucroc
=)
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:51

Bonsoir,

Je suis sincèrement désolé mais nous sommes actuellement full au niveau paladin. Je ne peux donc pas accepter ta candidature.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur Krasus,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Invité
Invité




candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:52

sniff tanpis ='( bonne continuation
si jamas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid palaret Empty
MessageSujet: Re: candid palaret   candid palaret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid palaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tailspirit palaret
» Postulation Palaret/heal Starspire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: