PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Torg Mage undead 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:35

Bonsoir a toute et a tous !

Mon Personnage:

Donc voila Mon mage Tòrg Mage undead Smile
Mes spé sont : une Givre pvp et une arcane pve que j'hesite a changer en feu avec un stuff adéquat Wink
Sinon en /played j'ai 120 jours de jeu sur mon mage =)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=T%C3%B2rg
(Ne prenez pas en compte la gemme pénétration des sort sur le casque et la gemme spell endu sur la robe de merlin , je m'en sert aussi pour pvp Wink )
Mes Métiers

Sinon niveaux mes métiers je suis ingénieur/mineur a 450 , Secourisme 450 , Peche/Cuisine a 200 il me semble :S

J'ai teamspeak 2 , Skype . Je n'ai pas encore teamspeak 3 mais je vais le télécharger si vous l'utilisez ! Wink

Mes autres persos :
Donc j'ai une war sur krasus "Tourbilolz" , Une rogue sur archimonde "Cryza" et un paladin "Tørg"

Expérience PVE sur WoW :

Mes experiences pve sur wow sont un peu basse vu que je n'ai pas joué depuis le temps :p
Done je vais sité tout les raid meme ceux qui ne servent plus a rien :p
Naxx clean
ulduar 12-14
Edc clean
ICC 4/12 :S (Avec ma war) J'ai pas Beaucoup d'experience a Icc pasque j'avais arreter wow pendant 1 mois et demi , Donc la je suis de retour pour reprendre du service Wink

Mon ancienne Guilde : Ben enfaite la je suis dans une guilde banque avec un ami de longue date Smile
Si je veux venir dans votre guilde ben c'est pour faire du pve Hl et tombé du boss :p et rejoindre mon ami Squale !
Dans votre guilde je connais bien squale , et je connaissais un ancien membre de chez vous qui a arretez de joué "Gørlik" ou "Golmorkk" , je crois que c'est tout .

Sinon j'accepte de farmer pour la guilde ! c'est toute a fait normal d'avoir un farme de guilde toute les semaines Smile

Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ?

Je privilégie pour le moment les spell pasqu' ayant stopé wow 2 mois il me manque pas mal de spell Mad

Quels objets voudriez-vous changez en prio ?

Mon tenue main gauche qui craint un peu xD.

Quels cycles utilisez-vous (uniquement si vous êtes un DPS) ?

ça dépend selon les procs . Sinon mon cycle dps est :
Déflagrations des arcanes x4 , Projectiles des arcanes (si procs) , barrages des arcanes et je recommence !
Je fait un barrages des arcanes si je n'ai pas de procs projectiles Wink

Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ?

Ben je ne sais pas vraiment , C'est assez dur de s'auto juger ^^ Je prefere que vous me prenez en essai en raid par exemple et voir ce que je vaut en action Wink

Sinon mon IRL:

Age : 18 ans
Métier ou scolarité : A la recherche d'un emploi actuellement :/
Disponibilité ( Exclamation raid de 20h30 à 0h00 Exclamation ) : Je suis disponible quasiment tout le temps vu que je ne fait rien en ce moment Wink sauf quand je fait de l'arène avec mes mates Wink

Voila j'espere que vous avez apprécier lire ma candidature
Voili voilou ! A bientot in game je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:09

Bonsoir,

J'ai besoin de voir ton stuff PvE stp, pcq là tu es en PvP. Pense à te déco en PvE. Ta candidature sera commentée lorsque ce sera fait.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:11

Salut,

En attendant d'avoir le stuff sous les yeux. J'ai 2-3 remarque:

1)Tu na pas de métiers optimisée pour le pve hl, le plus opti son forge et joa. Inge et mineur son useles pour caster.
2)Change tu des gémme quand tu va en raid? ( celle que tu parle sur ta robe de merlin et tous ca quoi )
3)Quand tu dit " sauf quand je fait de l'arène avec mes mates " doit-je comprendre que si tu aréne entre 20h30 -00h00 tu ne viendrai pas en raid pour continuer té mach ?
4)Les personnage sur archi son t'il jouer en " main ".
5)Tu n'es pas éxalte chez les hodir chose inportante pour té épaulier ( à moin que tu es un perso sur ce serveur éxalté)

Dans l'attente de té réponse et de voir ton stuff PVE

Pép
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:13

Bonjours voila stuff dispo pendant que je vais dormir .

Pour répondre a soldapepin , le 340 hate tout les min de l'ingé je le trouve pas si uselesse que sa .
Je changerais mes gemmes quand j'aurais un casque pvp .
Quand je dit "sauf quand je fait de l'arène avec mes mates" , je ne pense pas que vous faites des raids tout les soirs donc voila .
Mes perso sur archi sont en casu je l'ai touche plus vraiment.
Et je suis exalté chez les fils d'hodir depuis 3-4 jours.

Voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Killearth

Killearth


Messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Entre Bakel et Touba

Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:07

Je vois sur l'armur que tu a en majorité du stuff PvE, j'en déduis que tu a changé de stuff ?
Cependant si c'est le cas, il me parait quand même un peu faible :s
3 item lvl 200, 4 pièce pvp, du 232... Voila quoi.
Le pantalon et les bottes craft de la cita sont beaucoup mieux que ce que tu as en ce moment, as tu envisagé de te les craft ? Ou au moins les bottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:30

Coupain Torg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le connais bien, trés bon joueurs même si sont stuff laisse à desirer hein coupain !

Il sait play et fera tous les efforts pour ratraper sont stugg je suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:53

Torg a écrit:
Je changerais mes gemmes quand j'aurais un casque pvp.

Ta priorité ne semble pas être le PvE, or nous sommes une guilde PvE "HL" et cela nécessite un investissement complet dans l'optimisation PvE.

Nous ne donnerons donc pas une suite positive à ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation sur Krasus,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Invité
Invité




Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:57

vous y allez un peu fort la , le type vient de vous dire quil a fait une pause wow et vous le taillez sur son stuff leger ce qui me parer norma quel sont stuff soit en retard si il joue plus ............. ensuite il est vrais que torg aime bien le PvP mais il gere aussi sa classe dans le pve il ettai pas chez dream pour rien qui a quand meme ettai la 1er guild pve de krasus pendant longtemp ! Bref ettan un trés bon amis a moi et sachant ce quil vaut je le +1 meme si ta candid a l'air foutu poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:15

Le stuff est une chose, son orientation en est une autre. Visiblement il préfère le PvP, chacun est libre de jouer à WoW comme il l'entend bien sûr, mais nous sommes une guilde exclusivement PvE et donc nous ne recrutons que des personnes qui acceptent d'optimiser au mieux leur stuff dans cette optique. Refuser de remplacer des gemmes PvP sur un torse PvE est une attitude qui n'est pas acceptable pour nous.

Je réaffirme donc qu'il n'y aura pas de suite positive à ta candidature. Je suis dsl pour toi Squale, j'essaye tjs de contenter mes membres un max et de leur permettre de jouer en raid avec leurs amis, mais ici ce n'est malheuresement pas possible. Son passé PvE est peut-être glorieux, mais ce ne semble plus être sa priorité actuellement.

Bonne continuation à toi Torg,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Torg Mage undead 80 Empty
MessageSujet: Re: Torg Mage undead 80   Torg Mage undead 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torg Mage undead 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brink Mage
» Mage - Hertyoxx
» shulshen [mage]
» Riccardo [Mage arcane]
» Riccardo - Mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: