Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grossaint Chaman [Heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grossaint Chaman [Heal]   Sam 29 Mai - 14:43

Bonjour a tous, je vous présentes aujourd'hui ma postulation dans l'optique de rentrer dans votre guilde.

Votre Personnage

Nom du perso : Grossaint
Classe et spécialisation (spé principale et 2ième spé) : Chaman (Heal, Elem)
Combien de temps avez-vous passé sur votre perso ? (/played) : Sur ce perso, j'ai 12 jours de /played et plus de 150 en tout

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Grossaint
Métiers :
Joa/minage
Ce qui est des métiers je commence seulement a les monter et n'aimant pas farmer, cela est pour moi un véritable calvaire de les monter, mais je me force, dans un soucis d'optimisation pour raid.
Sachant que j'ai pris minage pour up Joa, je prendrais certainement un métier comme forge (pour les chasses supplémentaire) ou ingé (pour les enchant) en secondaire,

Je possède Ts2 Ts3, mumble 1.1.2, mumble 1.2

Autres persos :

Sparkles, mage arcane, 80, Stuff correct
Psertek, Dk impie, 80, unstuff
Solarne, Paladin Vindicte, 80, Viens de up
Je possède également bien d'autres embryon de personnages mais ceux la serait trop long a lister.
Je précise que les personnages cités plus haut sont tous sur Krasus.

Expérience PVE sur WoW :

Je joue a WoW depuis un peu plus de 4ans, j'ai donc une bonne expérience du jeu, des classes, et de tout ce qui tourne autour du jeu en général. Mon premier perso était un mage, Sparkles, je l'ais joué pendant ces quatres années, j'ai testé toutes les spé, mais j'en ai eu marre, j'ai donc reroll ce chaman il y a 3 mois.
A l'époque pré BC je n'étais encore qu'un petit casual, mais cela ne m'a pas empêcher de faire l'ouverture des portes d'ahn Quiraj (WOOT) avec la guilde Tears of memory côté alliance (et oui je suis un ally qui a retourné sa veste. j'ai également Down onyxia (waouww), clean BWL, MC, ZG, plus les boss outdoors comme les dragons d'émeraude.
Ensuite, quand BC est arrivé, je me suis mis a plus jouer, mais sans être Hard core non plus, clean Gruul, maghteridon, Karazhan, premier boss hyjal et autres boss outdoors.
Puis j'ai fait un pause dans le jeu avant la sortie de WOTLK, qui a duré 6 mois, je suis donc revenu dans le jeu juste avant la mise a jour ou a été implantée le Colisée. J'avais donc du retard a rattrapé, je suis rentré chez les dieux salvateurs puis j'ai migré côté horde et je suis rentré chez Dust, j'ai donc clean Naxx 10/25, uldu, j'ai clean 8 boss en 10 et 6 en 25. Clean Archavon, onyxia et compagnie (maly, sartha(3adds 25)). Coli clean en 10/10HM/25/et 4boss en 25 HM. Ensuite avec l'arrivée de ICC, j'ai clean les deux premières ailes en 10 et 25 puis j'ai du marquer une pause dans le jeu pour mes exams, j'ai repris le jeu sans guilde et j'ai essayé de me stuff tant bien que mal en pick up pendant 2 mois, et le fait de s'arrêter toujouuuuuurs après pulentraille et trognepus (quand on y arrive commence sérieusement a me lasser et a m'énerver ) WOOT le PU ! Donc le fait de rejoindre votre guilde serait une occasion pour moi. Le fait de n'avoir pas fait tous les boss, n'empeche pas le fait que je connaisse bien toutes les strats, aussi bien en 10 qu'en 25, en normal ou HM grâce au visionnage de vidéos et a lecture des strats.

Votre ancienne guilde ? Dust (sur mon mage), mon Chaman étant assez récent et n'a évoluer qu'en PU
Pourquoi en être parti ? pause dans le jeux et Migration de dust
Pourquoi venir chez nous ? Je me permet de venir postuler chez vous car votre avancée PvE convient tout à fait a ce que je recherche, c'est a dire une guilde avancée, mais pas de trop non plus, ce qui me permettrais d'améliorer mon stuff tout en relevant des défis sur de nouveaux boss.

Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? La réponse va être claire : non !

Accepter de farmer pour la guilde : Comme je l'ai dis plus tôt, je ne suis pas un farmeur en herbe, mais si il le faut vraiment je le ferais sans rechigner (pour preuve, j'ai participer plus qu'activement au farm des compos pour les quêtes d'ouverture des portes d'ahnquiraj' (c'était la belle époque)

Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ? La stat prio en chamheal est, pour moi la hâte, puis viens le spell, crit et mp5.Pour le stuff. Pour ce qui est des enchant je penses être opti. Pour le gemming, j'ai gemmé majoritairement spell hâte, dans le but de monter les deux stat, mais dès que j'aurais obtenu un équipement plus conséquent, je regemmerais full hâte. Je tiens juste a éclaircir un point, avant de me faire huher, c'est au nivaeu de ma cape, je sais qu'elle n'est pas du tout opti pour chaman (quelle que soit la spé), ceci s'explique par le fait que je l'ai achetée lorsque j'étais spé élém en première spé, j'ai acheté cette cape emblème de givre, avec mes anciens reflexes de mage et donc j'ai pris la cape avec de l'esprit. Lorsque je me suis rendu compte de l'énorme bêtise que j'avais commise, les 2h pour la revente étaient terminées....
Quels objets voudriez-vous changez en prio ? Mon cou pour celui de pulentraille 25, mes bijoux pour le boulier d'althor de la cannonnière 25.
Quels cycles utilisez-vous (uniquement si vous êtes un DPS) ? Même si je me présente en tant que chaman Heal, ma seconde spé est tout a fait viable, meme si mon stuff n'est pas très opti.
Donc pour la spé élém, mon cycle : Horion de flamme (a refresh), Explosion de lave , spam éclair jusqu'a up de l'explosion de lave. simple mais efficace. je ne vais pas trop m'attarder sur le spé élém car ce n'est pas rééllement l'objet de ma postulation.

Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ?

J'ai donc dans l'optique de rejoindre votre guilde pour avancer et clean le PvE HL WOTLK, motivé pour faire la fête au roi liche dans tous les modes possibles, du 10 au 25HM, le tout dans la bonne humeur. Je sais rire, il n'y a pas de soucis, mais lorsqu'il faut être concentré pour les raids, je sais aussi être présent, attentif et réactif. Tout ces atouts, je les ai développés au cours de mes précédentes expériences dans le PvE HL et ne cesserais jamais de les améliorées dans un soucis d'optimisation et de respect, car j'estime que le respect en raid n'est pas seulement de faire la carpe derrière son micro TS et laisser le RL parler, c'est aussi assurer un rôle mais surtout de l'assurer de la meilleure façon possible ! Je penses que vous aurez compris que je ne manque pas de motivation !
Je penses qu'a moi tout seul je ne peut pas apporter énormément a la guilde, mais mon expérience du jeu ajoutée a celle des autres membres de la guilde pourrait créer une alchimie assez puissante pour relever des défis toujours plus grand. Je penses qu'en effet, ce n'est pas individuellement que la guilde avance mais c'est tous les membres ensembles qui permettent a une guilde de prendre de l'envergure. une guilde est une entité unique composée de personnes qui s'activent pour optimiser ses performances. Cela n'est que ma vision des choses sur la synergie des membres d'une guilde
Bon ok, je me suis un peu emporté sur la fin mais ces paroles bien qu'édulcorées sont sincères et véridiques ! =)

Votre IRL

Age : 19 ans
Métier ou scolarité : Faculté de médecine
Disponibilité ( Exclamation raid de 20h30 à 0h00 Exclamation ) : Théoriquement, tous les soirs,mais ayant une vie IRL, les sorties entres amis impromptues =), cela tournerait plus entre 4 et 6 soirs par semaines.

En espérant que me candidature aura su retenir votre attention, je reste disponible via ce forum, et IG pour répondre a vos questions.

Zogzog !
Revenir en haut Aller en bas
Soldapépin

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Grossaint Chaman [Heal]   Dim 30 Mai - 5:25

Salut

Trés jolie candidature mais pour ma part nous somme déjâ deux chaman heal , 1 élémentaire. Nous manque juste un amélio.
Donc pour moi nous somme full coter sham
C'est pouquoi je dit un -1

Pép
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[GM] Phounet
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: Grossaint Chaman [Heal]   Dim 30 Mai - 23:08

Bonsoir,

C'est une très belle postulation, on sent que tu y as mis bcp d'implication. Malheureusement, nous sommes actuellement 2 chaman heals dans la guilde et nous sommes très présents (quasi tous les soirs de raid). Cela a pour conséquence qu'un 3ième chaman heal ne nous intéresse pas spécialement. De plus, nous avons déjà un cham élem qui est lui aussi très présent.

Une spé amélio nous aurait intéressé, mais tu n'en as malheureusement pas Sad C'est donc vraiment à contre-coeur que je dois refuser ta candidature (guilder qq'un et ne pas le faire raider ne fait pas partie de notre politique, et nous ne pouvons pas déséquilibrer notre raid afin de conserver son optimisation).

Je te souhaite une très bonne continuation sur Krasus,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persownages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grossaint Chaman [Heal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossaint Chaman [Heal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexøris Chaman heal/elem 80
» Chaman Heal
» demande d'aide chaman heal
» [Refusé] Nostradamens - Chaman Heal
» [YIAN][Chaman][Heal][lvl up en cours] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: