PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Berzok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Berzok Empty
MessageSujet: [Recrutement] Berzok   [Recrutement] Berzok Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:33

Salutation, PersOwnageS


Je me présente, Berzok, warrior/furie arme level 80,spé principal dis furie,deuxième spé arme pvp
J’ai passer 113jours sur ce personnages.

Voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Berzok

Mes métiers : Joallier 450
Mineur 450
Et Secourisme 450

J’ai en ma possesion Ts,mumble,ts2.

Mes rerolls : Helfos, sur Garonna, Adge sur Krasus mon démonistes,et divers 80 que je ne joue plus.

Mon anciennes guilde : Mon anciennes guilde est Lunaria,j’ai étais kick par faute de 2 refuser de dernière minutes a cause d’imprevu irl, et un beau soir le raid voulais partir sur Toravon 25 je m’étais link pour aider un ami, le gm la pas supporter il ma virer.

Pourquoi vous? Et bien je cherche juste une guilde pve avec une avancé plus ou moins similaire a mon ancienne guilde, juste pour apprécier toujours le pve sans pour
autant arrêter,mais ce que je recherche par déçu tous c’est un minimum de sérieux en raid, les raids pour moi c’est location de tomber des boss, ce qui est normal quand on veut faire du pve hl,pour moi un bon raid c’est un raid qui s’améliore try par try et cherche a progresser tous en ce donnant a fond et en s’optimisant, voila comment moi je vois le pve, sinon je connais quelque personne dans la guide par nom,mais pas de relation ig ou autre avec.

Le farme de guilde ne me dérange pas,quand j’ai du temps a consacrer bien sur.

Les stats,gemmes,enchantes que je privilège sont, la pénétration d’armure en gemme en avoir un max pour l’over capé, une fois ce capé atteint le reste en force pour la puissance d’attaque comme chaque war furie maintenant,niveau enchante ça reste la puissance d’attaque.

Les objets a changer en prio serais mon cou 245 et mon arme 251, sinon quelque Token, le reste viendra en fesant du Hm.

Mon cycle dis est : Sanguinaire,Tourbillon, Frappe Héroique en Spam souvent, et Heurtoir quand proc sinon Execution en spam quand proc, sinon j’utilise Fracasser armure quand il n’y a pas de tank warrior, ou alors Rage berzerker pour proc de la rage quand je subit divers dégâts, j’ai aussi hurlement perçant que j’utiliser surtous pour Lk 25.

L’atout de ma candidature je pense sera surtous mon expérience en Hm 25 et mon down de Lk qui étais déjà de 2 fois, sinon je suis sérieux en raid et le plus souvent optimiser.

Présentation Irl :

Christophe, 18 ans , Lycéen, prépare sont Bac pro D’éléctrotéchnique.

Mes disponibiliter sont le plus souvent invariable,mais il m’arrive d’avoir des imprévu de derrnière minutes comme vous avez pu le constater.
Sinon c’est 7j/7 en général.

Voila j’espères avoir répondu a toute vos demandes je reste a votre dispositions pour diverse question via ma candidature, au plaisir de se revoir peut être ig,

Cordialement.

Berzok
Revenir en haut Aller en bas
Wartaros




Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2009

[Recrutement] Berzok Empty
MessageSujet: wartaros   [Recrutement] Berzok Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:09

salut l'amis war!!
rarement tu me vera repondre a des postulation mais quand se sont des amis ou des war la je me penche un peut decu !!
j'ai parle avec des amis de chez luna ton ancienes guillde comme tu ma dit parsque se faire kick pour un link tora 25 j'ai trouve ca un peut tache alor je me suis penche decu .
2 joueur mont donne des reponse a divers question
alor on ma dit que tu avaisde bonne dispo a par qaund tu change ta dispo 10 minute avent le raid je trouve ca degeulas de faire car car on va se casse la tete
a faire 2 groupe pour icc hm en 10 par exenple et tu va nous dir a non je suis plus dispo a la fin du moment que les groupe on etais cree je trouve pas terible ca
petit 2 on ma dit que tu a etais te link a tora 25 alor que on tavais demand de pas le faire PS: ca marrive mais quand il ma dit c'et la goute qui a fait debourd le vasse j'ai
eu un peut peur donc j'ai demand pourquoi la il a dit : que c'etait la 3eme foi que tu revene chez eu pourquoi les 3 foi tu a etait kick ou ta /gquit je ne pas demand
mais deja change de guilde et revenir 3 foi voila quoi on na un mage qu ia fait le teste i la eu du mal a revenir apret donc voila pour moi je suis pas trop pour te guilde mais bon je ne suis que menbre donc pas a moi de choisir .
+1 on ma dit bon dps et stuf
-1 pour tout le reste (et l minage en pve hl osef go prendre forge pour bonus gemme arp ou force)

aurevoir berzok
wartaros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Berzok Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Berzok   [Recrutement] Berzok Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:20

Pour répondre a tes questions, l'histoire du groupe hm 10 j'etais même pas au courant, apres oui j'ai étais guilder 2 fois pour ma part première fois quand elle a étais crée, je les quitter le voulais plus pve, deuxieme fois j'ai postuler mais arreter parceque on m'avais pris en test on na try quelque boss je suis venu et 5 minutes plus tard il me kick et vont faire leur 10 , pas de merci ni de merci d'être venu, la troisièmes fois apres plusieur mois revoulu postuler parceque l'envie de pvl hl me dominer plus que autre chose, voila tous simplement , apres je les présiser dans ma candidature les refuser de derrnières minutes étais au nombre de 2 je ne crois pas avoir fait plus par problèmes irl,
Voila, pour le minage je les up pour les po a la bases je débuter quand je les up, depuis je les pas changer parceque j'ai divers metier a up sur des rerolls.

Au plaisir de répondre a d'autres questions.

Berzok
Revenir en haut Aller en bas
czinzar




Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2009

[Recrutement] Berzok Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Berzok   [Recrutement] Berzok Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:42

salut a toi,

3 kick par la meme guilde pour diverses raisons....


personellement ca sera -1 pour ma part.


bonne continuation a toi

labbé
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

[Recrutement] Berzok Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Berzok   [Recrutement] Berzok Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

Bonjour,

Grosse expérience avec apparement de grosses exigences en PvE mais le perso n'est même pas opti : minage est inutile en PvE HL. Avant d'exiger qqch des autres, il faut se l'imposer à soi-même.

De plus, j'ai mis 3/4 d'heure à déchirer ce que tu avais mis (faut dit que j'ai bien mis une demi heure pour déchiffrer Warta aussi...), et ça, combiné avec le reste, ça ne me donne pas une bonne première impression.

Nous refusons donc ta candidature. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur WoW.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[Recrutement] Berzok Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Berzok   [Recrutement] Berzok Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

Salut

Pour ma part ( même si ta était refuser ) c'est tous sinplemet -1 car je trouve ca abuser de garder minage pour des REROL quand tu est dans l'esprit guilde PVE HL.

Pép
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Berzok Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Berzok   [Recrutement] Berzok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Berzok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement paladin heal / tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: