Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 candidature pretre sacré / seconde spé ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: candidature pretre sacré / seconde spé ombre   Dim 18 Juil - 23:56

Nom du perso :sakkoura
Classe et spécialisation (spé principale et 2ième spé) :pretre sacré:dps ombre
Combien de temps avez-vous passé sur votre perso ? (/played) :ce perso est né avec la sortie de lk. j'avait arrété de jour pendant un bon moment, je les repris il i a maintenant 1ans.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Sakkoura

Métiers : couture 450avec les 4 plans icc, enchantement 460,cuisine 450 et160 recettes:),peche450

Secourisme : 450

Teamspeak 2 : j'ai ts2 ts3 et mumble ,je les utilise tous régulièrement, mais j'ai pas de micro.

Autres persos : sassoukké war fury' stuff a90%t10, métier de se dernier alchimie 450 avec transmutation et (herboriste, peche, cuisine, secourisme)a 450
Expérience PVE sur WoW : je n'ai pas connu les anciens raid des d'but de wow, j'ai fait ceux de burning en lvl80 ,pour lk ulduar arréter sur freya (aimerais le finir) j'avait arréter wow a cette époque voila pourquoi ne les pas clean. maligos clean ,onyxia clean,satharion clean avec 3adds, cita 10 11/12, cita 25 8/12.

Votre ancienne guilde ? une très bonne guilde des gens gentil sympa matures toujours dispo ( united nolifes)
Pourquoi en être parti ? je pars car ses une petite guilde actuellement 4a5 personne de co le soir ,hors vacances on est assez pour avancé en cita10 mais pas en 25:(. actuellement que se soit en guilde et ou surtout en pick up , il m est impossible d aller plus loin. je recherche donc une guilde sympathique sérieuse avec du monde pour avancer en raid. je suis dispo très souvent et peu m adapter au jour de sortie , étant bientot en équipe a mon travail il se peu que je soi en retard certain soir mais il me suffit de prévenir Smile.
Pourquoi venir chez nous ? j'ai u l occcasion de jouer avec vous a la citadelle 25, j'i est trouver des gens poli sympathique réactifs et savent ce qu'il font ( j'ai trouver que l'on avancer bien simplement parce que le raid étai bien gérer et que les gens etai attentif a ce qu on leur demandait ). en bref une ambiance simple et aggréable pour passer une bonne soirée.
Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? pas en particulier juste phounet qui m avait recruter pour le raid cita 25
Accepter de farmer pour la guilde : faire des enchantement pour la guilde sui toujours dispo , pas toujours le temps de farmer entre 2 perso , mais peu peche et faire des festin pour la guilde , aucun souci. pour alchimie je me fait des popo pour les 2perso cela me fait gagner des po , mais me laisse peu de plantes dispo ( meme pour vendre) mais avec des compos je peu faire tous se dont vous avez besoin.
Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ?je connais bien ma classe , et j ai fait déjà 3 gémmages différent , actuellement la puissances des sort est primordiale suivi de lintellligence , cela parai surprenant pour un pretre sacré et pourtant je ne manque jamais de mana de plus l intelligences mais permis de monter en critiques et 30k de mana avec ma regeneration actuelle en raid 25 je n ais aucun souci : donc ps et intelligences suivi de esprit
Quels objets voudriez-vous changez en prio ?j mon baton et mes gant Smile. jai un item main gauche 251 que j'aimerai associer a la dague 264 de gargomoelle ( arrive jamais a la loot:( ). mes gant 251 que je traine depuis les debut de icc. et enfin la boucle d arathor (se magnifique bijou 264 pour heal). je ne suis pas un fou ninja il m'arrive de laissé passer des looter a d 'autre s'il en a un besoin urgent ( avec mon voir pour la quète de la hache un paladin a gagné le premier sang sur le second etai 1er au rand pourtant comme il avait les 25 saro il la demandé on etai 3 desuus , et on déssider de lui laissé le second ).
Quels cycles utilisez-vous (uniquement si vous êtes un DPS) ?

Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ?les pretres heal ne cour pas les rue pourtant en raid je trouve qu il sont trés utile (contrairement a ce que certain en dise)de plus je suis _spe ombre avec un stuff t10 (8.2 sur une pulentraille )ce qui est un atout dans un raid d 'avoir des personnes qui peuvent changer de spé selon les besoin.je suis actuellement en changement de gemmages sur ma spé ombre après divers essai je sais comment m'orienter ( mais 10 gemmes sa demande un peu de temps a réunir si on veu etre économe Smile) .

Votre IRL

Age : 38
Métier ou scolarité : agent magasinier cariste
Disponibilité ( raid de 20h30 à 0h00 ) :
oui dispo les soir demandé certaine semaine ne serai pas dispo avant 21.30 , se ne seront que des soir de semaine lundi mardi mercredi et jeudi (mais le boulot avant tous)

ps: j'ai fait de mon mieu , je m'escuse pour les fautes suis pas trés copain avec le francais et les fofo( malgrés tous j'éviter les sms ; je n'aime pas sa non plus ) Smile Very Happy Razz

en éspérant vous retrouver trés bientot je vous souhaite un trés bon jeu et de bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Soldapépin

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: candidature pretre sacré / seconde spé ombre   Lun 19 Juil - 2:00

Salut

On dispose déjà d'un prêtre heal est de deux prêtre ombre. Je ne sais pas si c'est vraiment utile de recruter un nouveau prêtre. A voir si nous avons besoin de toi.

Tu dit être disponible certaine semaine a 21h30, c'est souvent ou juste une foi toute les 36 du mois, car si cela est trop fréquent, cela va posée problème car on fait nos raid 25 le lundi, mercredi est le dimanche. Nous voulons des gens active.

Le stuff est très correcte, j'attends l'avis des autres officiers/membres pour donner mon avis final

Pép
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: disponibilité   Lun 19 Juil - 19:15

je vais travailler en equpe 2 /8 a partir de lundi prochain , je ne sais pas encore si je commence du matin ou de l 'après midi, de ce fait je serai dispo a 21h30 une semaine sur 2 les lundi mardi mercredi et jeudi , les autres jour pas de souci.
si vous avez deja des pretre heal se n'ai pas grave,etant a la recherche d'une guiulde de votre envergure, je proposait ma canditature car j'ai passé une soirée en raid avec vous qui fut productive et bien sympatique .
en attendent si vous manque un heal mercredi je serai ravi de partir avec vous:)) . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tooheal



Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: candidature pretre sacré / seconde spé ombre   Mar 20 Juil - 12:20

coucou collegue curé,

décortiquant ton perso sur l'armurie, je suis tomber sur plusieurs points qui me chiffonne, a savoir :

- ton template, je te conseil fortement de t'orienter plutôt vers
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000235041032001152530005331351000000000000000000000000000

Actuellement, tu as 3ts pts en soin amelioré qui ne serve strictement a rien (du moin en sacré), 3pts en resilience benie et 3 autres dans protection contre les sorts qui sont tout les 2 des talents pvp, ca fait tout de mm 9 pts de talent a la poubelle^^, passer a coter de talents tel que vague de lumiere (surtout que tu t'es stuff crit), ou esprit gardien est fort regrettable.

- Ton gemmage / investissement stats

Tu as opter pour un réel partis pris concernant tes caractéristiques, un débat existe depuis toujours avec le prêtre sacré, criitque ou hate? personnellement il me parai plus juste d'équilibrer les 2, et au vu de ton stuff, il ne devrai pas t'etre trop difficile de l'atteindre, a savoir, un cap 550 hate pour 25% crit (sacré).
Pourquoi ces stats?
si tu observes bien les cycle de soin d'un pretre sacré, on a au final 50% de soin incanter, pour 50% de sort instante, sachant que le critique nous fera régulièrement proc vague de lumiere/concentration sacré, la hate nous permettra de stacker au plus vite heureux hasard, et a partir de la, dechaine la fureur du sacré =) =) , ce type de caracteristique permet alors d'optimiser au mieux, toute ta palette de sorts de soin.

Ton gemmage actuel serai plutot adapter a un spe disci (du moin pour l'intel), je te conseil de changer tes chasses jaunes pour des spell/hate pour rattraper ta carence en hate.

voili voilou, juste mon humble avis concernant ton optimisation

a bientot

Tooheal
Un curé qui vous veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: reponse sir template    Mar 20 Juil - 19:48

en effet mon arbre de talent est a revoir et je te remercie de ton raccourci armure qui va bien m aider.
pour le gemmages je le suis moin en effet , j avais deja essayer de monter la hate , et sa ne sert pas a grand chose, il y a qu un sort ou ses utile et il sa lui donne peu de chose . depuis que j ai fait se gemmage j'ai moin de probleme de manque de mana sur les boss long et qui demmande beaucoup de heal , de plus j'ai vu mais critique sur mais sort de zone et soin rapide nettement monter. pour te donner un exemple : sur marchere en montant la hate a 600 etait a 8k de heal ( sachant que le pretre sacré est vraiment pas fait pour se genre de heal), actuellement je monte a 11k en raid 10( se qui est pas si mal pour ma spe ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: candidature pretre sacré / seconde spé ombre   Mer 21 Juil - 18:03

Si tu es disponible ce soir, tu viendras en raid à la Cita 25 avec nous et nous parlerons ensemble de ton éventuel guildage en fin de soirée.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persownages.forumpro.fr
[GM] Phounet
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: candidature pretre sacré / seconde spé ombre   Sam 24 Juil - 3:23

Bonsoir Sakkoura,

Bien que tu sois un très bon heal (nous avons pu le constater lors du raid de mercredi), je suis au regret de t'annoncer que tes disponibilités nous posent problème. En effet, nous ne cherchons pas spécialement à recruter en ce moment car notre effectif peut être considéré comme complet et nous n'ouvrons la porte qu'à des joueurs présentant une candidature irréprochable.

Je te souhaite néanmoins une excellente continuation sur Krasus,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persownages.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: reste dispo   Sam 24 Juil - 10:55

merci a vous , j ai beaucoup appris sur ma classe et la citadelle . j'ai u grand plaisir a raider avec vous , et je reste a votre dispo si besoin . en effet ma guyilde actuelle est un peu morte pour le moment et meme apres les vacances se sera du raid 10 en priorité , pour le 25 je tien vraiment a avancer , donc si vous avez besoin pour completer un groupe hésité pas sa me fera enorment plaisir ( heal , mais aussi dps caster avec stuff t10 complet et loin d' etre mauvais au dps Smile) ). je vous souhaite bonne continuation et vous retrouve dimanche pour la suite de icc25. arthas je veu sa tete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature pretre sacré / seconde spé ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretre sacré / seconde spé ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vännak pretre sacré
» [Perellis] [prêtre sacré]
» 4.0.1 : gemmage du prêtre sacré
» Eríne - Prêtresse Sacrée
» [Refusé] Pretre sacré [shinâe] serveur Ysondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: