PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Deux pour le prix d'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rainsound




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:59

Bonsoir,

Après avoir raidé plusieurs fois avec votre guilde nous avons pris la décision de vous rejoindre, tant pour votre organisation de guilde que pour votre rigueur en raid.

Nos Personnages :
Honneur aux dames donc,
Blooppsy war spé fury ^^ (double spé fury)
/played : 151 jours dont 95 au lvl 80

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Blooppsy

Métiers :

Mineur/Forge/Cuisine/Secourisme/Pêche : 450

TS2, TS3 et Mumble dispo avec micro (qd j’aurai résolu le bug de ce soir) avec une forte préférence pour TS3 (puisque la question s’est posée ce soir)

Autres persos :
Cac un jour Cac toujours : un drood tank/dps lvl 80

Expérience PVE sur WoW :
Vu tout le contenu de WoW wotlk depuis Naxx et jusqu'à ICC
Avancée ICC en 10 : régicide + 8/12 HM
Avancée ICC en 25 : 11/12 en normal + 5/12 HM

Votre ancienne guilde ?
Abyss puis HipS quand Abyss et Hips ont fusionné
Pourquoi en être parti ?
Disband mais l’idée d’en partir me trottait dans la tête depuis long, puisque hormis les zamis IG que j’avais, les raids ne me plaisaient pas. Des heures de strats, des cris sur Mumble pour rien, …
Pourquoi venir chez nous ?
J'ai apprécié de raider avec vous depuis 2 semaines
Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ?
Les raideurs et une carpette plus particulièrement (vous reconnaitrez^^)

Accepter de farmer pour la guilde :
Oui sans problème

Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ?
Gemmage => Arpen jusqu’au hard cap et Force Force Force 

Quels objets voudriez-vous changez en prio ?
J’aimerai bien le bijou de Murmemort 10HM, mais j’ai déjà eu la chance d’avoir une très très belle arme grâce à vous ce soir alors je peux dire que je suis comblée !

Quels cycles utilisez-vous (uniquement si vous êtes un DPS) ?
Spam FH + Sangui et Tourbi qd up + Heurtoir qd il proc
Rien de bien spécial en fait

Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ?
Euh, pour mes qualités de carpette et pour mon accent du Sud, … non ?


Votre IRL

Age : 28 ans
Métier ou scolarité : Comptable
Disponibilités : 20h30 - 0H00 (hors samedi soir)

Avez-vous quelque chose à ajouter ? :
tout est dit

Rainsound pretresse heal sacré (heal de raid)
Seconde spé ombre : stuffé mais pas le gameplay
Je peux passer disci mais pas le gameplay non plus
/ played : 93 jours dont 62 au lvl 80

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Rainsound

Métiers :

Couturier/Enchanteur/Cuisine/Pêche/Secourisme: 450


TS2 – TS3 – Mumble avec micro

Autres persos :
1 Mage - 1 DK dps - 1 Hunt - 1 Pala tank/heal
Personnages principalement montés pour les métiers
(on a tous les métiers du jeu)

Expérience PVE sur WoW :
Vu tout le contenu de WoW wotlk depuis Naxx et jusqu'à ICC
Avancée ICC en 10 : 11/12 en normal + 7/12 HM
Avancée ICC en 25 : 11/12 en normal + 2/12 HM

Votre ancienne guilde ?
HipS
Pourquoi en être parti ?
aucune avancée en PVE HL - départ 10 jours avant le disband
Pourquoi venir chez nous ?
Le raid d'hier soir m'a beaucou plus
Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ?
personne en particulier

Accepter de farmer pour la guilde :
Oui sans problème

Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ?
Stuff :4 pièces T10 en attendant l'héroique
Gemmage : puissance des sorts (rouge) : priorité pour heal / hate ou intelligence (jaune) / esprit (bleu) : augmente le spell

Quels objets voudriez-vous changez en prio ?
Pas de priorité, cependant mes bottes et ma baguette sont encore du stuff EDC.

Quels cycles utilisez-vous (uniquement si vous êtes un DPS) ?

Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ?
Vous semblez manquer de heal, et cela fait plusieurs fois que je ne vois pas de prêtre heal dans vos raid.

Votre IRL

Age : 32 ans
Métier ou scolarité : Expert-Comptable
Disponibilité : 20h30 - 0H00 tous les soirs sauf le samedi

Avez-vous quelque chose à ajouter ? :
J'espère pouvoir confirmer mes qualités de healer

Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:23

Bonsoir,

Vos 2 candidatures sont actuellement à l'étude. Vous serez tenus au courant très rapidement car à titre personnel, je suis intéressé par vos profils. Toutefois, comme je ne décide pas seul (c'est mieux pour éviter les dérives ^^), je vais attendre l'avis de mes lieutenants.

Pour l'instant, je formulerai juste 2 petites remarques :

- Bloopsy, je vois que tu es mineur. Ce métier n'apporte aucun bonus utile au DPS. Serais-tu prête à remplacer ce métier par la forge par exemple, afin d'être optimisée pour le PvE HL ?

- Rainsound, les bottes craftables 264 ne sont-elles pas mieux que celles que tu as actuellement ? Si oui, il faudra les faire crafter. On demande à chacun de nos membres de s'optimiser par eux-mêmes tant qu'ils le peuvent. Si tu estimes que les bottes craftables ne sont pas rentables, alors oublie mon commentaire Razz Si tu as des problèmes d'argent (mais je sais déjà que tu n'en as pas Razz), la banque a pour habitude de fournir les compos aux membres. Il suffit de demander.

Merci à vous 2 pour l'intérêt que vous portez à notre guilde,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
rainsound




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:39

Pour Blooppsy : je suis déjà forgeron. L'optimisation serait de passer joallier. Le problème c'est que je n'aurai plus de mineur pour up forge à l'extension.
Donc pour l'instant je suis entrain de farmer les compo. pour up joa et je pensais respé au lvl 85.

Pour Rainsound : je confirme ta vision des choses, les bottes ICC sont plus intéressantes. Mais vu la qualité de mes derniers raids, je n'ai pas vu l'intérêt de m'opti. outre mesure.
Le nécessaire sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:12

@ Rainsound : Dans ce cas, c'est parfait, essaye de les crafter le plus rapidement possible (nos membres te le feront sans te prendre de comm je pense, ce sont des gens généreux Razz) J'ai juste encore besoin d'une précision te concernant : c'est relatif à tes dispos. Si je me souviens bien, lorsque nous avons discuté ensemble l'autre soir, tu me disais avoir quelques difficultés à te libérer en soirée pour les raids. Serait-il possible que tu sois plus précis à ce niveau stp ? Ou bien as-tu trouver le moyen de te libérer et d'être présent tous les soirs hors samedi comme tu l'as indiqué sur ta candidature ?

@ Bloopsy : Oui, je voulais parler de la joa, j'étais fatigué hier en écrivant ^^ Là où ton projet me pose un petit souci, c'est que nous avons actuellement besoin de mettre toutes les chances de notre côté car c'est maintenant que nous touchons au sommet en terme de PvE. Il serait donc préférable que tu optimises ton perso dès que possible. Bien sûr, étant donné tes qualités, ceci ne constituera pas un obstacle à ton recrutement, mais ce serait un geste vraiment très apprécié.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Blooppsy




Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:33

Pour ma respé, c'était une question de temps. Mais c'est pas hyper compliqué d'avancer un peu les choses. J'ai farmé les cuivres, étains, mithril qui devraient me permettre de passer aux alentours de 200 d'une traite. D'ici la fin du WE, je devrais avoir terminé thorium et gangrefer. L'adamantite est déjà faite. Après ça, il me restera que le Norfendre, mais ca ira vite en volante. Si les calculs du guide du PL des métiers est juste, je pense que fin d'ID prochaine, ça devrait être bon pour oublier minage et terminer Joa.

Concernant les dispo, on assurera tjs au minimum 3 soirs par semaine. S'il n'a pas de RDV professionnels, ca peut monter jusqu'à 6. Sauf exception, les RDV sont fixés qqs jours à l'avance, ce qui permet d'assurer le calendrier d'une semaine sur l'autre. De plus, si y a un besoin particulier et un RDV décalable, Rain peut s'arranger pour le décaler à la veille ou au lendemain. C'est pas tjs faisable mais ca peut l'être.

A+

Bloopps

Revenir en haut Aller en bas
Blooppsy




Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2010

Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:49

Merci pour le guildage
A ce soir pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un   Deux pour le prix d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: