PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nidöhgg - Démo Destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nidöhgg

nidöhgg


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010

Nidöhgg - Démo Destru  Empty
MessageSujet: Nidöhgg - Démo Destru    Nidöhgg - Démo Destru  Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:40

Bonjour, a tous,

je m'appelle lucas, et je viens de wavre en belgique, ou je suis des études en ingénierie du son.

Pour ce qui est des disponibilitée, Je suis généralement présent 7/7 et l'heure de la guilde est mon heure


In game:

Je joue un démoniste undead spé destuction, et une double spé destru pvp (souvent respé pour une affli) j'ai un 66 jours de played a mon actif a ce level. et 80 jours au total,
Je ne suis pas un ancien joueur de la beta, mais je reste très informé quand aux raids passé et présent.


Cycle:

Mon Cycle en destru est celui que voici : (si pas de chouette, dk impie, sp ou de demo bien attentionné ==> coe sinon une cod, et pour un fight tres court une coa ), immolate, cb, cnflg, spam inci refresh immo, quand il le faut, et claquage de ma cb et de ma cflg des que up, j'aime aussi favoriser une cb et une cflg sur un proc de mon 10 eme stack de mon trinket afin d'envoyer tout ce qu'il y a de plus lourd

Voici mon armu ===> Nidöhgg(stuff léger mais qui ne tente rien n'a rien :/)*blague*

Mon expérience:

dernierement Je fus guildé Chez HipS, qui a malheureusement disband, aprés avoir subis un autre disband auparavant chez brume, Si j'apply ici, c'est car pour l'instant, je n'entend que du bien de vous, par le biais de plusieurs personnes que je connais dans votre guilde, Isalindë, baribâl, bloopsy Smile

Pour répondre a cette question de farming, il en va de soi que le farming pour une guilde est essentiel et j'adhere parfaitement a ce principe.

Pour ce qui est des métiers, Enchant 450 (et mon deuxième n'est pas up car celui viens d'être reset, et je pense le reset de nouveau, mais pour la guilde il sera monté dans les plus brefs délais)

Mon avancée :


- Naxxrammas 10/25 : 15/15 + hf immortel (important lol)
- Uldu 10 : 12/14 | - Uldu 25 : 9/14 (tous en hm)
- Edc 10 : 5/5 (hm 4/5) | - Edc 25 : 5/5 (hm 2/5)
- Tombeau d'archavon : Kora et tora en 10/25 (les rudiments Smile )
- Sartharion 10/25 : Clean + 3d
- Icc 10 : 12/12 (hm 6/12) | - Icc 25 : 12/12 (hm 1/12 (lana))
- Halion 10/25 : clean

Ma "basse expérience" en hm a icc s'explique par le fait que faute de guilde je n'ai pu en faire, et ce n'étais pas la prio chez HipS

Les strats sont ben évidemment connues



Ts2/3 mumble sont a jour et disponible pas de souci de ce côté

Je terminerais par un remerciement d'avoir lu ce post,

A bientôt !

Nid .



Ps : Je ne veut aucunes critique sur ce template, j'ai osé mettre un point en suppression, car manque de toucher, et oui ça arrive ! ça me fait mal au coeur et ça me pique les yeux mais c'est comme ça x)


Dernière édition par nidöhgg le Mer 20 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Nidöhgg - Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Nidöhgg - Démo Destru    Nidöhgg - Démo Destru  Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:21

Bonjour,

Merci à toi de postuler chez nous. Ta candidature est actuellement à l'étude. Nous te tiendrons au courant rapidement.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Nidöhgg - Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Nidöhgg - Démo Destru    Nidöhgg - Démo Destru  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:32

Nidohgg,

Nous avons quelques remarques à formuler au sujet de ta candidature :

- Pq n'as-tu gemmé ta bague "jonc de labyrinthe sans fin" avec une gemme ps/esprit qui te permettrait d'avoir le bonus de sertissage ?
- Pq privilégies-tu la hâte au lieu de l'esprit et du critique ?
- Ta glyphe d'immo nous semble être un très mauvais choix. Pq ne pas avoir pris celle de connexion ?
- Pourrais-tu monter au plus vite ton second métier stp ? L'alchimie n'est pas un mauvais choix car il permet un up considérable de la PS apportée par le flacon de Wyrm, mais il faut le monter rapidement.

Enfin, une petite remarque positive : ta faible expérience en HM est compensée par le fait que tu aies déjà tombé tous les boss au moins 1 fois. Il n'y a donc pas de problème de ce côté là.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
nidöhgg

nidöhgg


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010

Nidöhgg - Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Nidöhgg - Démo Destru    Nidöhgg - Démo Destru  Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:07

Bonjour,

Pour ce qui est de la bague je ne l'ai pas gemmer car le gain en spell n'étais pas supérieur aux 23 spells, étant donné que je n'avais pas la glyphe de connexion et que 12sp 10 spirit vaut 23 sp meme avec life tap(serti 5 ),

Pour la glyphe, mon stuff n'étant pas opti pour cette glyphe et m'apportant un gain trop faible aux degats obtenu sur l'immolation a fait que je ne l'ai pas prise, Mon stuff actuel j'en ai beaucoup pris en raidant chez HipS, et la glyphe de life tap deviens deja interessante. /Edit : Le gemmage n'apporte aucun changement, il est tout a fait opti avec la glyphe life tap. que cela sois 23 sp ou 12 sp 10 spirit avec un serti de 5 spell c'est egal /

Et question hate/ crit / esprit J'ai un score de hate qui me permet de burst rapidement avec un score de crit qui me permet d'avoir suffisamment sur la cible, c'est deux caractéristiques que j'essaye d'avoir en équilibre,pour l'esprit je n'avais pas la life tap .. le choix est vite fait alors .
J'ai toujours respecter ceci en slot gemmage :
Jaune : 12sp 10 hste
rouge : 23sp
bleue : 12 sp 10 spt

Voila en espérant avoir répondus le plus clairement possible.

Pour mon métier oui il sera up le plus rapidement possible


Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Nidöhgg - Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Nidöhgg - Démo Destru    Nidöhgg - Démo Destru  Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:59

Bien,

Malgré que tes choix ne soient pas en accord avec ce que préconisent nos démos, tu sembles avoir des bonnes raisons de les avoir faits. Nous estimons donc qu'il faut te laisser l'occasion de prouver ce que tu vaux en terme de gameplay et de dps. S'il apparaissait que ton dps n'était pas à la hauteur de nos attentes, nous te demandrons alors de modifier quelques aspects de ta spé, de ton gemmage et ton glyphage pour corriger le tir.

Whisp-moi en jeu pour ton guildage, afin que tu puisses effectuer ta période de test. Je t'ai donné accès à la partie privée du forum. Va lire la partie organisation stp, c'est capital pour comprendre le mode de fonctionnement de notre guilde et ainsi bien t'y intégrer.

Bienvenue chez nous,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
nidöhgg

nidöhgg


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010

Nidöhgg - Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Nidöhgg - Démo Destru    Nidöhgg - Démo Destru  Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:13

Très bien,

merci a vous, je tacherai de faire de mon mieux,

A bientôt

Nid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidöhgg - Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Nidöhgg - Démo Destru    Nidöhgg - Démo Destru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidöhgg - Démo Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démoniste 80 destru pve
» Candidature d'un démo: Barzùl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: