PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Riccardo - Mage arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riccardo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Riccardo - Mage arcane Empty
MessageSujet: Riccardo - Mage arcane   Riccardo - Mage arcane Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:05

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit. Certains d'entre vous me reconnaîtront, car j'ai été refusé lors de ma période de test, il y a quelques mois pour une erreur avec mon clavier (mute TS en pleine explication de strat) et manque de dps, car manque de motivation. Ma motivation s'est vue augmentée depuis l'annonce récente de la 4.0.1, et mon envie de tomber le LK avant Cataclysm >_<


Personnage

Riccardo
Mage arcane / feu
/played : 99 jours et 20 heures

Lien vers l'armurerie

Métiers :

Ingénierie : 450
Alchimie : 300 (je suis en train de le monter)
Secourisme : 450
Cuisine : 450
Pêche : 450

Teamspeak 2, 3, mumble, micro, etc…

Autres persos : Aucuns

Expérience PVE sur WoW : Je joue dpuis la sortie de wotlk, comme raid j'en suis à :

- Naxx 10 : clean (increvable)
- Naxx 20 : 3/15
- Malygos 10/25 : clean
- Sartha 10 : clean (3D) /25 : clean
- Uldu 10 : 6/13
- Uldu 25 : 4/13
- Coli 10 : clean / HM : 2/5
- Coli 25 clean / HM : 2/5
- Cita 10 : 10/12 + Canonnières HM
- Cita 25 : 11/12 + Canonnières HM

Votre ancienne guilde ? Troupes élites de Thrall

Pourquoi en être parti ? Pas assez de raid…

Pourquoi venir chez nous ? Car même si mon séjour à été court, j'ai bien aimé votre guilde et son ambiance.

Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? Tous ceux que j'ai eu l'occasion de voir pendant mon séjour.

Accepter de farmer pour la guilde ? Farmer dans quel sens ?

Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ? Hâte, critique et PS car je les trouve plus utiles pour ma spé actuelle (arcane).

Quels objets voudriez-vous changez en prio ? Mon tenu en main gauche (Focalisateur plaie-lumineuse) et ma baguette (Sceptre des âmes emprisonnées HM)

Quels cycles utilisez-vous ? 4 Déflag et 1barrage de projectiles si proc, sinon deflag jusqu’à que ça proc. Barrages des arcanes si un déplacement s'impose. Pareil à la 4.0.1

Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Je suis réactif, je connais les strats comme ma poche et je suis motivé.


Votre IRL

Age : 14 ans
Métier ou scolarité : Collège, dernière année
Disponibilité (raid de 20h30 à 0h00 ) : ça varie, je me libère généralement quand il y a raid. Ce qui ne varie pas c'est le Vendredi et Samedi, toujours dispo.


Si ma candidature est incomplète, ou que vous avez des questions (jetez les dans la poubelle la plus proc...), sachez que je suis entièrement à votre disposition pour y répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Riccardo - Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Riccardo - Mage arcane   Riccardo - Mage arcane Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:56

Cher Riccardo,

Je voudrais savoir si tu utilisais l'addon décursive ? Pcq franchement, c'est un super addon, personne ne peut s'en passer.

Phounet
































albino
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Riccardo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Riccardo - Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Riccardo - Mage arcane   Riccardo - Mage arcane Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riccardo - Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Riccardo - Mage arcane   Riccardo - Mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riccardo - Mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riccardo [Mage arcane]
» Algrims Mage Arcane
» vænom mage arcane pve
» ratuce mage spé arcane (qui a dis monotouche?!)
» Brink Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: