PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luffÿs dk tank/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffys




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

Luffÿs dk tank/dps  Empty
MessageSujet: Luffÿs dk tank/dps    Luffÿs dk tank/dps  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:52

Bien le bonjour à tous ,

Je me présente je m'appelle kévin j'ai 19 ans je suis diplomé d'un CAP de cuisine mais je suis au chomagê depuis un certain temp .

Je joue maintenant a WOW depuis 4 voir 5 ans .

Métiers: Forgeron 525 , Ingénierie 525

Je joue un dk spé sang/impie dont je maitrise trés bein les deux classe j'ai aussi un voleur spé assassinat que je maitrise asser bein je vous link le lein armurie des deux personnage,
dk =>http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/luff%C3%BFs/simple
voleur=>http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/%C3%90r%C3%B8ll%C3%AEs/simple
ensuite , mon ancienne guilde s'appelait SOLARIS avec une avencé de 9/12 avec des try sur cho'gall , pourquoi je veux quitté ma guilde parce-que je m'occupé du rosteur 1 (avec le grade d'officier) et il y avait trop de prise de têtê du relachement et des enguellants .
On ma toujour dit , t'es la pour t'amuser et non pour te prendre la têtê alor j'ai décidè de quitter SOLARIS et de rejoindre votre guilde , sa fait longtemps que je vouler postulé chez vous alor je me suis lancè .

Meus disponnibilites, je suis disponnible tous les soire de 20h45 à oohoo voir o3hoo .

Je suis prêts a farmé avec mon reroll comen mon dk n'a pas de métier de récolte.

Les objets que j'aimeurais changer sur mon dk son son [ casque , amulette ] je pence que cella suffira .

Teamspeak 3 [ ok avec un micro ok ].

Voila je pence avoir tous dit à votre demende de postulation je vous laisse vous chargés du reste , pour finir,
je vous souhait une bonne lecture et j'espere à bientôt .



Revenir en haut Aller en bas
Drøken
Admin



Messages : 886
Date d'inscription : 21/07/2009

Luffÿs dk tank/dps  Empty
MessageSujet: Re: Luffÿs dk tank/dps    Luffÿs dk tank/dps  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:46

Bonjour Luffys,

Je trouve ta candidature est un peu trop brouillon à mon gout.

Vu l'heure tardive je pense que tu devais être un peu trop fatigué pour t'appliquer!

Je te suggère donc, avant d'aller plus loin, de la rectifier.

Dans l'attente,

Riders
Revenir en haut Aller en bas
 
Luffÿs dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Znouki Dk Tank
» postu war dps/tank
» Postulation war dps / tank
» Looki, dk tank spé sang.
» Healtanki Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: