PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luffÿs dk tank/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffys




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

Luffÿs dk tank/dps  Empty
MessageSujet: Luffÿs dk tank/dps    Luffÿs dk tank/dps  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:52

Bien le bonjour à tous ,

Je me présente je m'appelle kévin j'ai 19 ans je suis diplomé d'un CAP de cuisine mais je suis au chomagê depuis un certain temp .

Je joue maintenant a WOW depuis 4 voir 5 ans .

Métiers: Forgeron 525 , Ingénierie 525

Je joue un dk spé sang/impie dont je maitrise trés bein les deux classe j'ai aussi un voleur spé assassinat que je maitrise asser bein je vous link le lein armurie des deux personnage,
dk =>http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/luff%C3%BFs/simple
voleur=>http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/%C3%90r%C3%B8ll%C3%AEs/simple
ensuite , mon ancienne guilde s'appelait SOLARIS avec une avencé de 9/12 avec des try sur cho'gall , pourquoi je veux quitté ma guilde parce-que je m'occupé du rosteur 1 (avec le grade d'officier) et il y avait trop de prise de têtê du relachement et des enguellants .
On ma toujour dit , t'es la pour t'amuser et non pour te prendre la têtê alor j'ai décidè de quitter SOLARIS et de rejoindre votre guilde , sa fait longtemps que je vouler postulé chez vous alor je me suis lancè .

Meus disponnibilites, je suis disponnible tous les soire de 20h45 à oohoo voir o3hoo .

Je suis prêts a farmé avec mon reroll comen mon dk n'a pas de métier de récolte.

Les objets que j'aimeurais changer sur mon dk son son [ casque , amulette ] je pence que cella suffira .

Teamspeak 3 [ ok avec un micro ok ].