PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au cas où...

Aller en bas 
+5
Soldapépin
Quael
Drøken
mogz
[GM] Phounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:05

Hello tout le monde !

Ca fait un bail, pas vrai ?!

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore par ici de temps en temps. Personnellement, cela fait des années que je n'étais plus venu. Cela ne veut pas dire que je vous ai oublié, comme vous pouvez le voir ici Wink

Juste pour info, au cas où ça intéresserait quelqu'un, je suis vraiment chaud pour me remettre à WoW Classic. Alors je me suis dit que si jamais l'un ou l'une d'entre vous voulait s'y remettre aussi et qu'il souhaitait partager l'aventure avec un vieux compagnon, je suis partant !

En espérant que tout se passe bien pour tout le monde et que quelqu'un verra ce message ^^

Phounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:30

Et si jamais, je vais créer un poste sur le forum officiel de WoW Classic Wink RDV là-bas si jamais vous n'arrivez plus à vous connecter au forum ici.

[EDIT] Il faut apparemment un perso niveau 10 pour pouvoir poster sur le forum officiel de WoW. Et je n'ai actuellement plus de perso ^^ En attendant, je vais créer une page Facebook "Persownages". Si l'envie vous dit, rdv là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
mogz

mogz


Messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : en haut du dps meter

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:20

Omg Phounet !!! comment va lol . ca dois faire 5 ans que je ne suis pas venu sur ce forum , ca fait plaisir de voir ca .

Moi je suis toujours dans le coin , j'ai stopé wow en aout et maintenant j'attend wow classis avec impatience comme tout le monde je pense

j'espere revoir pleins anciens revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: OMG !!!   Au cas où... Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:10

Mogzzzzzzzzzzzzzzz ! Ca me fait trop plaisir d'avoir une réponse ici ! Et c'est presque une évidence que tu sois le premier à me la donner !

Le fidèle parmi les fidèles, le signataire de la charte de guilde, THE charte dans sa version originelle !

Je tente actuellement de recontacter les anciens. J'en ai retrouvé un ou deux via Facebook (y a une page "Persownages" si jamais tu veux aller la "liker" histoire de lui donner de la visibilité). Le but est de recréer un groupe solide (voire un noyau dur si les gens accrochent ^^).

Si tu es partant, je serai super heureux qu'on puisse rejouer ensemble et repartir pexer (et qui sait, raider) comme à l'ancienne Razz

Le cas échéant, on se tiendra au courant pour savoir sur quel serveur on irait, etc.

Au plaisir l'ami !

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Drøken
Admin



Messages : 886
Date d'inscription : 21/07/2009

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:46

oh purée il est de retour notre Phounet !!

Ca fait plaisirs de te revoir ici. Et surtout avec l'envie de reprendre Wow.
Toujours par là également avec un peu moins de temps pour jouer mais avec l'envie de tester ce wow Classic !

Et comme Mogz, j’espère que cette envie sera contagieuse on qu'on va pouvoir revoir d'autres anciens !!

Au plaisirs Smile

Riders / Droken
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:27

Riders ! C'est trop bon de te lire à nouveau !

Je suis "hypé" à fond pour reprendre du service. Le WoW actuel ne me dit absolument rien, par contre WoW Classic, c'est une toute autre histoire ! Je suis vraiment très motivé, et l'idée de rejouer avec certains d'entre vous amplifie ce sentiment !

J'ai la ferme intention de remonter la guilde, et je serai très sincèrement super heureux de partager cette aventure avec toi et Mogz notamment.

J'ai déjà pu recontacter d'autres anciens membres via Facebook, IRL, etc. J'entend bien poursuivre mon périple afin d'en ressembler un maximum pour le 27 août. Si de ton côté, tu as encore contact avec certaines personnes, n'hésite pas !

J'ai l'intention de créer un nouveau forum, je posterai évidemment l'adresse web ici.

J'ai déjà créé un serveur Discord, même si je dois encore l'aménager. Le lien est le suivant: https://discord.gg/CAqbqB https://discord.gg/qgNvH8n

Du coup, je propose que nous gardions un oeil sur ce topic, histoire de se coordonner au mieux et de garder le contact durant ces 3 longs mois qui nous séparent de la sortie du jeu Razz

Au plaisir l'ami !

Phounet


Dernière édition par [GM] Phounet le Mar 28 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Quael




Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2009

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:22

Très bonne initiative pour le coup !

Cette version classic me faisait de l'oeil depuis quelques mois et je comptais bien y faire un tour, alors si ça peut se faire dans un cadre aussi cool, alors je dis oui ! Smile

Au plaisir de tous vous retrouver !

P.S.: un nouveau lien vers le discord ne sera pas de refus vu que le précédent a expiré.

P.S. 2: c'est marrant depuis tout ce temps je crois que le forum a perdu la notion du temps et n'est plus à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:22

Quael ! Quel plaisir de te retrouver ! A chaque fois que j'arrive à recontacter un ancien, ça me fait un truc ! C'est bizarre à décrire, mais punaise c'est trop bon !

Nous repartirons donc ensemble affronter les boss de Classic !

J'ai plein de projets à mener à terme avant la sortie du jeu, comme créer un nouveau forum (qui affichera la bonne heure ^^ ) et structurer convenablement le serveur Discord.

A ce sujet, je pensais avoir donné un lien permanent. Essaye celui-ci, il devrait fonctionner : https://discord.gg/qgNvH8n

Restons donc en contact jusqu'au mois d'août, histoire de s'assurer d'être sur le même serveur, etc.

Et surtout, n'hésite pas à ébruiter autour de toi le fait que la PersOwnageS est de retour ! Même si je compte bien entendu que la guilde rencontre de nouveaux joueurs, je serai plus qu'heureux de compter un maximum d'anciens dans nos rangs (et si tu as Facebook, un petit "like" sur la page PersOwnageS pourrait peut-être aidé à en retrouver l'un ou l'autre Razz ).

A très vite !

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:47

Salut,
Alors la! je suis choquer. revoir des nom que je pensait ne plus revoir. il y a de l'émotion :p

Comme je disait a phounet sur Facebook, je serai de la parti pour l'aventure, je n'avais pas prévu de venir sur wow a nouveau. mais vu l'affiche je me doit de rempilé. La PersOwnageS de retour. digne d'un titre de film.


A bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Helow

Helow


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : 77

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:13

Il commence à y avoir du beau monde là, ont se doutait avec mogz que wow Classic pouvait faire revenir des anciens mais pas à ce point ! En espérant que d’autres anciens arrivent.
Vivement la sortie, à bientôt 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:08

Claire Helow, faire bouger Phounet c'est quelque chose :p

Du coup je suis confiant pour le reste des troupe même si je suppose que beaucoup seront pas avec nous.

J'espere qu'on sera en mesure de retrouver tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:13

Hey Helow ! Ça fait bien plaisir de te lire aussi ! On commence en effet à être un petit nombre ^^ Continuons sur cette lancée :p Je travaille sur un nouveau forum, etc. Je vous donnerai toutes les info dès que ce sera fini (la je suis à la maternité, ma femme vient d accoucher ^^). À très bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:30

Hoooo toute mes félicitation !!!! champagne !!!!

Ha fini madame 5 doigt après les raid a ce que je vois haha tu peux pas avoir oublier ce moment ou ta dit ta plus grosse connerie en la présence de la moitier de la guilde. Boou a bien rit dans ma mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drøken
Admin



Messages : 886
Date d'inscription : 21/07/2009

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:37

Félicitations Phounet cheers Et à Madame également Very Happy
Premier ?
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:25

La 2e. J ai déjà un petit garçon de 18 mois. Je prépare la relève de la guilde pour WoW Very Classic d ici quinze ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Drøken
Admin



Messages : 886
Date d'inscription : 21/07/2009

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:35

lol !!

Le mien est déjà dans les Starting-block pour aout ^^ Il a hâte de pouvoir rejouer avec la PersOwnageS !
Revenir en haut Aller en bas
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:07

J'ai reprit contacte avec Agony, elle devrait passer par la bientôt.
Elle et arrivais apres ton depart Phounet, elle a le tatou de la perso dans l'âme j'en suis sur =)


J'ai aussi prit contacte avec Raztout. en espérant qui soit des notre.

Hate de rejouer avec tous c'est beau nom qui refond surface.
Revenir en haut Aller en bas
agønye

agønye


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:44

Bonjour à vous tous Very Happy Vraiment très heureuse d'apprendre que la guilde va être reformée pour wow classic et de revoir d'anciens joueurs cela va droit au cœur Smile

Je vous dis à bientôt pour ceux qui jouent encore autrement au 27 août

Amicalement Agønye
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:35

Agonye, on ne se connait mais j'ai hâte de fracasser du boss à tes côtés. Je te confirme que la guilde redémarre et que je suis au moins aussi motivé que lorsqu'on a créé la guilde il y a de ça bien longtemps maintenant Razz

Au plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Lyopa




Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:01

Yoooo,

Pep rameute les troupes !

Personnellement je suis déjà sur la bêta à galérer comme une péonne !
Revenir en haut Aller en bas
Püssy

Püssy


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Au cas où... Empty
MessageSujet: Plouf !   Au cas où... Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:22

Salutations à toutes et à tous pour bien commencer !

J'ai vu le mail de ce vieux Phounet et les souvenirs remontent aussi ! Et comme certain, je suis aussi choqué de voir qu'il y a toujours des anciens par ici ! La surprise est bonne !

Bref, pas besoin d'en dire plus, mais c'est fou comme ça met le sourire de voir des anciens copains...limite j'ai les larmes qui coulent sérieux.

La bise à vous,
Püssy =)
Revenir en haut Aller en bas
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:05

haha tu m'étonne Pussy. je pense que ca nous a tous fait une vague d'émotion dans la tronche mais pour ma part j'avais un sourire toute la soiré comme un mongole.
Revenir en haut Aller en bas
Püssy

Püssy


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:09

Ahah c'est certain que ça met la banane !
Et c'est tellement improbable !
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Au cas où... Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir de vous retrouver !   Au cas où... Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:11

Lyopa, Pussy, trop heureux de vous retrouver !

Tu as de la chance pour la beta Lyopa, profites-en bien ! Razz

Et Pussy, pour ce qui est de l'émotion, je te comprends à fond et je t'assure que c'est partagé. J'ai tellement envie de repartir raider avec vous comme au bon vieux temps.

Il nous reste un peu moins de 3 mois pour retrouver encore plus d'anciens, alors n'hésite pas ! :p

On se tient au courant pour la suite des événements. Gardez un oeil sur le forum et sur le serveur Discord communiqué plus haut dans cette discussion Wink

Au plaisir !

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Lyopa




Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:37

De la chance, de la chance, j'ai fais un génocide de worg pour dix satanés coeurs. 3 heures que je suis dessus et j'en ai 3. Ce bonheur du classic ne m'avait pas manqué !

cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas où... Empty
MessageSujet: Re: Au cas où...   Au cas où... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: