PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature Zerakum, démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:34

Zerakum
démoniste destru, seconde spé demono
58 jours de jeu ( ah quand même !!!)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zerakum

Métiers :

Enchanteur 450, tailleur 450, pêcheur 450 , cuisinier 450, Secouriste 450.

Teamspeak micro compris, j ai les omen big wings ect...

aucun autre perso haut level

Expérience PVE sur WoW :

Kara et raids BC déja un peu visités
Naxx 10 et 25 clean
Ulduar 10 jusque Yogg, 25 jusque Mimi.
Colisée 10 et 25 clean sans HM.


Je proviens de Bieres et paix, j en ai assez je suis sur le départ, quand vous lirez je serai peut etre parti mais je veux m expliquer avec le GM avant ! Pour faire simple, je trouve que l a guilde manque d ambition ( cita 25 ) et font cita 10 entre copains ! l'organisation est un peu aléatoire en plus. J y suis depuis peu et ne m y plait pas.
J étais avant chez les azuris ( guilde dissoute et woot is woot idem )
Je voudrai un raid plus organisé ( j ai pu voir que chez vous ça fonctionnait mieux, j aimerai aller à la citadelle toutes les semaines) Je suis déja venu avec vous au coli 25 et cita 25 ( nous nous sommées arretés au deuxieme boss).
Je suis un demo confirmé mais je ne suis pas champion de monde.


Je peux farmer.

les demo ont besoin d un minimum de toucher d un maximum de dégats de sorts hate puis crit.
Je voudrais changer ma main gauche mais sur coli 10 ou la nouvelle hero ça tombe jamais !!!!
Cycle classique j envoie une malé des élem, connexion, immo, trait du chaos, conflag , fire bolt.....

vous aviez besoin d' un demo, un a déja postullé, j avais prévenu Phounet que je souhaiter venir, les fetes de fin d années font que ce fut un peu plus long !


IRL

J ai 29 ans, je suis agent d assurances, je suis dispo le mercredi soir, le dimanche OU le lundi ( ET quand ma femme est postée professionnement!!!)

A bientôt j espere
Revenir en haut Aller en bas
Barz




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34

candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:01

Salut!
Il me semble que tu raid assez fréquemment avec nous et qu'à chaque fois ça s'est plutôt bien passé.

Ton stuff à l'air bon, bien enchanté et gemmé (sauf une gemme ps/intell qui fait un peu tache mais c'est juste pour chipoter^^)
T'as l'air de bien connaitre la classe à part peut être un ti truc: pourquoi pas de corruption dans ton cycle ? Ton template destru présente une ou deux anomalies à corriger (t'as upper la corruption alors que tu ne t'en sers pas scratch )
Sinon les dispos sont bonnes pour les raids 25 (c'est le GM qui sera content Very Happy )

Apres je sais pas si le recrutement est toujours ouvert; en tout cas on a pas beaucoup de démo à temps plein ça pourra peut être jouer en ta faveur!

Personnellement ce serait +1 mais c'est le GM qui décide! ++
(PS: je donne mon avis en tant que démo je me permettrai pas de remplacer lesz officiers ^^)


Dernière édition par Barz le Sam 2 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:37

arf ma corruption, je la pose bien évidemment et cela apres ma fire bolt et dès que je dois faire des déplacements ! Un petit oubli dans l'écriture, t as bien fait de me le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:07

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis très content de te voir postuler chez nous. Ensuite, je suis satisfait que tu aies le +1 de notre Démo en chef ^^ (il est le seul Laughing )

Toutefois, à l'heure actuelle, je ne peux pas te garantir une place assurée dans le rooster 25. Nous venons en principe de clôturer notre recrutement (nous recherchons jsute un druide équi pour finaliser l'optimisation complète du rooster). Nous sommes actuellement 32 dans la guilde, dont 30 actifs. Bien sûr, tout le monde n'est pas dispo en même temps mais nous devrions pouvoir être +ou- full guilde à chaque fois. Cela implique que nous effectuons une certaine rotation du rooster en fontion des dispo et surtout en fonction des boss à down (je me fous pas mal de ne pas être full optimisé pour Coli 25, mais pour Cita 25 je need avoir un rooster "parfait" au niveau des classes/spé). Et donc, lorsque je lis les raisons pour lesquels tu souhaites quitter Bières et Paix, je n'ai que ceci à te répondre :

Pour ce qui est des raids 10 cita, nous nous efforçons de créer 2 groupes, un le vendredi et un le samedi afin de contenter un maximul de personne, ce qui n'est pas évident pour nous (nous n'avons pas 6 tanks et donc, faire 3 groupes est impossible...).

Pour ce qui est des raids 25, nous essayons de faire plaisir à tout le monde, mais cela n'est pas évident nous plus et il faudra parfois accepter de ne pas être pris en raid.

Je m'en voudrais de te refuser, car c'est moi qui t'ai incité à postuler chez nous. En effet, ton gameplay m'avait très bien plu lorsque tu étais venu en pick up avec nous. Toutefois, je ne peux pas m'engager à satisfaire toutes tes exigences, et ce par respect pour mes membres actuels.

En clair, c'est un +1 pour moi. Après, c'est à toi de voir si tu acceptes les règles de la guilde qui consistent à essayer de satisfaire tout le monde, ce qui passe parfois par être écarté du rooster. Crois-moi, laisser des gens de côté est qqch pour moi de difficile à faire mais je ne peux pas faire autrement quand 30 personnes demandent à venir en raid le mercredi... Nous essayons de faire une tournante, afin que ce ne soit pas tjs les mêmes qui soient laissés de côté pour Citadelle par exemple, mais jamais je ne m'engagerai à te garder tjs une place...sauf si tu reroll druide équi Laughing

Je préfère être clair et franc dès le début car te guilder pour te voir partir 2 semaines plus tard ne m'intéresse pas. Tu as des exigences, j'ai des contraintes (respect de mes membres actuels + leurs exigences propres), à nous de voir si on peut les concilier.

J'attends donc ta réaction à ce sujet avant de poursuivre le processus de guildage.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Invité
Invité




candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

ça semble plus que logique de devoir tourner. Si j arrive à jouer en pick up avec vous de temps en temps je pense que je jouerai assez souvent si je suis guildé ! Maintenant je comprends tout à fait de ne pas être prioritaire
Après j avoue que ton post est clair mais la situation fait que concrétement il est difficile de savoir combien de fois je pourrai jouer !!!

Au final J ai envie de tenter le coups parce je le sens bien !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:31

Dans ce cas, bienvenue chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Invité
Invité




candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:12

Merci beaucoup
Cette première soirée de raide fut tres sympathique ! Pas de regrets !
Bon Ok on a wipe ! Mais c'est du détail
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zerakum, démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Zerakum, démoniste   candidature Zerakum, démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zerakum, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarius : Démoniste
» Razhakh - Demoniste
» démoniste 80 destru pve
» Candidature d'un démoniste en devenir
» Apply Démoniste [Destruction / Démonologie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: