Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Razhakh - Demoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razhakh



Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Razhakh - Demoniste   Ven 22 Jan - 0:23

Votre Personnage

Nom du perso : Razhakh
Classe et spécialisation (spé principale et 2ième spé) : Demoniste / Spé 1 - destruction / Spé 2 - affliction
Combien de temps avez-vous passé sur votre perso ? (/played) : Total - 27 jours / au niveau 80 - 8 jours

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Razhakh

Métiers :

Secourisme : 450
Couturier : 410 et Enchantement : 350 --- en cours de up tout les deux.

Teamspeak : oui ( sans micro pour le moment )

Autres persos : Aucun

Expérience PVE sur WoW : Helas aucune experience en raid, n'etant que depuis peu de temps au lvl 80 ( et sur WoW en général ) je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'exploiter cette façette du jeu, même ayant pris connaissance des strats sur certains sites ( WoW Tactique en autre ... ) je trouve difficile de rentrer dans des groupes qui vont plutôt privilegier un pick up qui les aura déjà pratiquer et qui sera forcement mieux gérer que moi, et je comprends parfaitement ça. Je n'ai donc aucun haut fait de raid ou autre à vous offrir est j'en suis navré. En gros j'ai galopé dans tout Azerote, j'ai survolé l'OutreTerre pour vite me rendre en Norfendre, c'est pourquoi mes metiers ont été un peu laissé en arrière, mais je les aient reprit en mains depuis quelques jours ( surtout pour le motif cape et les enchantements de bagues ). J'ai un peu gouté au PvP, une façette qui est très intense mais qui n'ai pas ma priorité. C'est, vraiment, le Pve HL qui m'attire le plus dans le jeux. Je n'ai pour le moment pas l'intention de up un reroll, j'aime beaucoup la classe que j'ai choisi et veux pour l'instant m'y investir à fond. Bien sùr, si besoin il y a, il n'y a aucuns problèmes.

Votre ancienne guilde ? aucune
Pourquoi venir chez nous ? Pour la qualité de vos raids, ( que j'ai pu comtempler cher kilik ) j'aime beaucoup la rigueur et le perfectionnisme de Phounet a diriger cette guilde ( étant très perfectionniste moi même...), la bonne ambiance et la non prise de tête des membres sont bien sur des points forts qui me font postuler pour integrer vos rangs, " jouer à plusieurs dans la bonne humeur et l'entente pour down des boss, avancer, et en prendre un grand plaisir Twisted Evil ". Enfin parce que mes amis (irl) font partit de votre guilde est j'aime beaucoup joué avec eux ( c'est en grande partie pour ca que je me suis mis a WoW ayant déjà pas mal joué avec kilik sur GW ). Je tiens a dire que je suis très motivé pour combler mon retard qui est ( je le sais bien 2 - 3 ans voir plus ) énorme.
Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? Boou, Kilik, j'ai un peu joué avec Raider et j'ai parlé à Phounet en coup de vent Laughing .

Accepter de farmer pour la guilde : oui.

Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ? un minimum de touché pour le cap sinon bien evidemment puissance des sorts, score de hâte, du critique et de l'esprit. Tout simplement afin d'optimiser mon dps.( Ref---Millenium )
Quels objets voudriez-vous changez en prio ? Mes bottes et ma ceinture... sinon je travail aux compos pour ma robe de merlin.
Quels cycles utilisez-vous (uniquement si vous êtes un DPS) ? connexion - malédiction d'agonie - immolation - conflagration - trait du chaos - une serie d'incinérer puis re-conflagration - re-trait du chaos encore quelque incinérer et je re-Dots - malédiction d'agonie - immolation et ainsi de suite... sans oublier de rafraichir la connexion et d'activer mes bijoux.( Même ref )

Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ? bas voilà fallait bien y venir confused je vais pas me voiler la face, au niveau experience Pve je n'ai rien à vous apporter c'est evident, mais je suis quelqu'un de gentil, calme, discret, disponible, motivé et asser intelligent pour que l'on est pas besoin de me répéter "15" fois une strat pour l'assimiler. C'est sùr je n'ai pas les connaissances des joueurs invétérer ni même le gameplay et que de ce fait je ne suis pas le meilleur élément venu postuler pour completer votre roaster. Mais je ne pense pas que se soit un fossé infranchissable, je veux juste savoir si il était possible pour vous de me le faire franchir et de me faire partager cette aventure avec vous. Quelque que soit la décision, je comprend parfaitement le fait que votre but est d'avancer le mieux possible et que vous donnez le meilleur de vous même pour ca ( à fond Smile ) et je suis près a en faire autant.


Votre IRL

Age :28 ans
Métier : Ca dépend des moments...
Disponibilité ( raid de 20h30 à 0h00 ) : Disponible tous les soirs et week end sauf imprevu irl bien entendu.


Avez-vous quelque chose à ajouter ? :
Désolé pour cette postule un peu longue merci à vous de votre patience et de votre compréhension, je suis ouvert à toutes suggestions, critiques ou questions, au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellskarin

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Ven 22 Jan - 0:40

Bonjour/bonsoir Razhakh

Bon j'ai stop WoW depuis un petit moment déjà mais je parcourt tous les jours le fofo donc déjà je peux dire que le roster démo es complet et les démos de la guilde sont beaucoup présent.
Pour la motivation et la je parle pour la guilde même si je sais j'en fait plus partie es bien présente et je pense que cela ce voit dans ton jolie roman mdr.

J'ai déjà jouer avec toi et ce qui m'a choquer le plus c est ta rapidité à up lvl 80 vu que tu es nouveau sur WoW donc bon pour "apprendre" toutes les facettes du Pve HL je me fait aucun souci Wink.
Je sais pas si mon avis seras prit en compte lol mais tu me rappelle moi au début quand j ai commencer a faire mes raids avec la PersOwnageS...
Je pense que la PersOwnageS es la guilde ou tu pourras vraiment bien débuter le Pve HL.



je me suis permit de répondre à sont poste vu que j ai play avec luis et c est un ami à kîlîk irl et les amis de kîlîk sont mes ami mdr.
Sur ce bon raid à vous la PersOnageS et GG! pour tous ses down

hellskarin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilik



Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Ven 22 Jan - 2:09

+1nous faut des démos pour les pierres de soins lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boou



Messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Ven 22 Jan - 2:28

kikou
contente de voir enfin ton post
comme raz a expliqué c'est un très bon ami a nous irl

Même si il a pas fait de raid j'espère que vs serez aussi compréhensif que vs l'avez été pour kilik et moi a ce niveau et que vous lui donnerez une chance parmi nous car même si il début il est très motivé et c un gamer dans l'âme il assimilera vite les strat en le connaissant.
même si mon avis ne compte pas je tenais comme même le soutenir pour ça candidatures
vous ne regretterez pas si vous l'acceptez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[GM] Phounet
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Ven 22 Jan - 4:07

Bonsoir à toi,

Tout d'abord, je dois dire que je suis vraiment surpris : Pour une personne qui n'a jamais fait de PvE HL, ton stuff est extrêment bien soigné ! Pour être franc, je ne m'attendais vraiment pas à cela lorsque tu es venu me parler l'autre jour. Je tiens donc à te féliciter pour l'investissement réalisé dans ton perso, c'est assez impressionant pour "un débutant" (ne le prend surtout pas mal, c'est loin d'être péjoratif).

Je vois que tu as déjà les bonnes références (Millénium,...), ce qui bien sûr plaide en ta faveur. Tes dispos sont excellentes, peut-être même trop excellentes dans le sens où notre guilde ne peut pas organiser des raids tous les soirs Razz

Kilik et Boou sont 2 personnes qui font désormais partie des meubles chez nous. Ce sont 2 joueurs en lesquels j'ai une totale confiance car leur mentalité est tout simplement irréprochable et je ne peux que me fier à eux lorsqu'ils disent que je ne le regrettrai pas si je choisi de te guilder. C'est évidemment un atout pour toi Laughing

Une petite remarque toutefois histoire que ce ne soit pas tout rose non plus Laughing : Tu as trop de toucher pour un raid 25. En effet, je sais que les 17% de toucher sont le cap à atteindre pour un caster. Toutefois, tu dois savoir que le prêtre ombre offre un buff de 3% de toucher lorsqu'il est en raid. Nous disposons d'un prêtre ombre (qui est Helow, et qui fait lui aussi partie des meubles chez nous). Tu peux donc être sûr qu'il sera là en raid et qu'il t'apportera 3% de toucher. Etre "over capé" toucher équivaut à une perte sèche de DPS car le toucher excédant n'aide en rien à DPS plus. Prévois donc d'avoir un bijou de rechange pour les raids 25 afin de pouvoir te passer du bijou +128 toucher pour optimiser ton DPS en raid 25 (c'est différent pour les raids 10 car il se peut qu'Helow ne soit pas avec toi).

"Optimiser le DPS", voilà une phrase que tu m'entendras très souvent prononcer. En effet, si les raids antérieurs à la Citadelle ne nous posent désormais plus aucun problème (sauf Colisée 25 HM), la Citadelle exige pour sa part un DPS d'un niveau assez élevé. Il est donc capital que chaque DPS donne le meilleur de lui-même et soit le plus optimisé possible. Pour cela, je ne me fais pas de souci car lorsque je vois la motivation qui ressort de ta candidature, je pense que tu feras de ton mieux pour être au top.

Toutefois, et c'est peut-être là le point noir de ma réponse en ce qui te concerne, tu dois savoir que l'optimisation du DPS individuel passe aussi par l'optimisation du raid (tu as déjà pu le constater lorsque je t'ai parlé des 3% de toucher apporté par Helow). Et de ce fait, il faut que tu saches que je ne peux vraiment pas te garantir une place fixe dans notre rooster 25. Je préfère donc être franc avec toi dès le début : Ta candidature m'intéresse très fortement, mais il faudra savoir accepter parfois de ne pas être pris en raid lorsque l'optimisation du rooster l'exigera (je ne peux pas emmener 3 démo affli ou destru en raid, car cela signifierait que je me prive d'autres classes qui apportent elles aussi leurs buffs à l'ensemble du raid). Evidemment, j'essaye de faire pour un mieux et d'effectuer une sorte de "rotation" afin que ce ne soit pas tjs les mêmes qui laissent leur place en raid car cela est extrêment frustrant (je suis passé par là à une époque et je ne veux pas que cela se produise au sein de ma guilde). Nous sommes donc prêt à te faire partager notre expérience et notre découverte du PvE HL dans une ambiance décontractée et sérieuse à la fois, mais j'ai besoin de savoir avant cela si tu acceptes notre mode de fonctionnement. Si c'est le cas, tu seras le bienvenu chez nous et nous serons heureux d'accueillir dans nos rangs un ami de Kilik et Boou, car les amis de nos amis sont nos amis Wink

Ps : Comme tu auras pu le constater et comme Boou te l'aura sûrement dit, j'aime parler bcp et je pense avoir fait un post plus long que le tiens Razz

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persownages.forumpro.fr
Drøken
Admin


Messages : 881
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Ven 22 Jan - 10:23

Salut Razhakh Smile

Bon j'arrive un peu tard tout a été dit.^^

Mais pour avoir joué quelques fois avec toi et tes potes irl Razz , j'ai pu constater ton up rapide et je suis bien content que tu puisses nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razhakh



Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Ven 22 Jan - 21:12

Bonsoir à tous,

Je voulais d'abord vous remercier pour votre soutient, Riders, Hellskarin, ça fait plaisir Smile . Merci Phounet pour tes compliments sur l'investissement donné à mon perso ( je lui donne beaucoup c'est vrai ). il n'y a aucun souci au terme "debutant" Laughing je me considère encore un peu comme ca, le contenu du jeu étant tellement grand ... et merci bien évidemment à Killik et Boou qui m'apprennent enormerment.

Pour le bijoux quoi dire d'autre que... Je ne vois aucuns inconveniants à me procurer un bon bijoux de rechange, afin de reguler le score de touché selon les buffs en raids Very Happy . Je comprends trés bien les termes "optimisation du DPS" ou "optimisation du raid" ( même si j'ai encore pas mal à apprendre ) pour cela je ne vois aucuns problemes au systeme de "rotation" ni même à ne pas avoir une place fixe dans un roosters, j'accepte le mode de fonctionnement de la guilde. Bien au contraire je trouve ca très bien organisé et très bien geré, du coup, étant fortement motivé et dispo je me suis dit que je serais très fiere de venir grossir vos rangs.

Voilou... merci encore tout le monde.
au plaisir .....

--- Raz ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldapépin

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Sam 23 Jan - 17:51

Boou a écrit:

Même si il a pas fait de raid j'espère que vs serez aussi compréhensif que vs l'avez été pour kilik et moi a ce niveau

oO on t'a pas laissé de chance à toi , tu en as même bavé xD

sinon moi je veux bien lui laisser une chance si c'est ok pour tes nombreuses questions phounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[GM] Phounet
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Dim 24 Jan - 20:01

Bonsoir,

Bah écoute, dans ce cas : Bienvenue chez nous Wink Tu as désormais accès à la partie privée du forum. Passe vite lire la partie "organisation", tout y est expliqué.

Whisp moi en jeu pour ton guildage.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persownages.forumpro.fr
Razhakh



Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Lun 25 Jan - 10:46

Bonjour,

Merci beaucoup de me laisse une chance, en esperant ne pas vous deçevoir ^^,

Je suis très heureux de faire partie de la PersOwnageS Laughing . j'ai pris connaissance de la partie "organisation" et survolé un peu le site cette nuit.
Pas de probleme je te whisp ce soir si toutefois je te vois ^^

Et sinon, au plaisir de vous retrouver In Game.

PS: desoler pour les fautes, je suis a la bourre pour le taf et je n'ai pas eu le temps de tout corriger.

Encore merci Smile a vous . Bye

--- Raz ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sita

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Lun 25 Jan - 11:18

hellooo,

tout a été dit^^ j'ai juste une question concernant ton nom :p
ça me dit qq chose ^^ Eragon?? Ra'zacs?

Ton nom en est-il inspiré? ou pure coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razhakh



Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Lun 25 Jan - 21:44

Saluuut,

Alors pour répondre a la question de Sîta, j'ai ( il y a quelque années maintenant ) crée un perso sur Elder Scroll IV ( Oblivion ) qui répondez au nom de Raza-Khôle ( tout droit sortie de mon imagination, parfois.... bizarre Very Happy ),
puis l'année dernier j'ai crée un perso sur Shot Online ( jeu de golf en ligne ) que j'ai nommé, lui : Razmusein. ( se personnage tout droit sortie de la saga spatial en mp3 " les rescapés du NHL Survivore " m'avait beaucoup fais rire ).

Étant, du coup, bien habituer au surnom " Raz ", j'ai chercher un pseudo du même genre, et j'ai finalement opter pour " Razhakh " qui , je trouve, sonne assez bien pour un mort-vivant Twisted Evil .

Maintenant, étant cinéphile a mes heures perdu, il se peut que l'intonation du pseudo sorte de Eragon en effet, car je confirme il y a belle et bien un " Razac " dans ce film,
alors, je ne dirait pas que je m'en suis inspiré mais je ne dirait pas non plus que c'est une pure coïncidence Smile. ( en fait... tu m'a mis un vieux doute lol! )

Ps : j'aime beaucoup le " lol " avec sa coupe a la " San Goku " ^^

Voilou ...
Au plaisir ...

--- Raz ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sita

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   Mar 26 Jan - 9:58

merci pour ta réponse :p et je trouve que ça va très bien a un mort vivant démo ^^

ps: j'ai pas vu le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Razhakh - Demoniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Razhakh - Demoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER DEMONISTE PVE HL
» chloer demoniste / demono ilvl 360+
» Tuto le demoniste!
» Demoniste Démonologie 3.3.5
» Quete Monture Epique Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: