PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation palatank Empty
MessageSujet: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:56

Oyé oyé braves gens Very Happy

Voila, aprés avoir discuté avec shivah, je me lance !!

Commençons par moi, femme de 26 ans, travaillant comme auxiliaire de vie scolaire, avec un petit bout de 6 ans Smile

Mon perso :

Pala tank/dps elfe de sang
joa/minage 450
cuisine 300 (450 sur reroll)
secourisme 450

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Lil%C3%A2

Ca fait maintenant 2 ans que je play sur wow. J'ai commencer par play une pretresse heal qui es passé reroll à la sortie d'uldu.
J'ai commencer pas être pala vindicte mais j'ai pris le goût du tanking en instance et donc passé tank par la suite.

Mon avancé pve HL : uldu 10/25 coli 10/25 ICC 10: 4/7 25: 4/7

Mon ancienne guilde été Vindicare. Ca faisait plus d'un an que j'étais chez eux. Je suis partie car trop d'ancien de partis et trop de nouveaux d'arriver.
Sinon pour les autre guilde, j'ai été chez VVV anciennement Ni dieux Ni maitres.J'ai fait un petit passage chez les Dreams et Exodus.

Pourquoi venir chez vous? Smile
C'est trés simple, pour continué a down des boss et avancé dans le pve HL. C 'est mon coupain Palyne qui ma redirigé vers vous alors je lui fait confiance^^

En ce qui concerne mes dispos, ba 3/4 soir par semaine de 20h à 00h00. Surement plus quand je suis en vacance Smile Ce qui ne va pas tarder.
Pour le farme pas de soucis, je suis dispo à aller peché de la poiscaille pour que la guilde mange a sa faim !!

Mes autres perso : pretresse heal spé sacré, chassou spé survie, dk spé impie (80)

Pourquoi me recruté? Smile
Pour pouvoir voir mes talents de tanking et voir ma polyvalence en raid ou autres Smile

Voila je pense que le plus important à été dit. Si vous avez des questions hesitez pas à le /w sur lilâ ou lïløu
Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wartaros




Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2009

postulation palatank Empty
MessageSujet: shivah   postulation palatank Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:52

salut a toi be comme je te dit pour les raid 10 on ne bien u ntank comme je c qui la tjr un dps qui pase tank ej trovue cool quil puit reste dps (javous narlok tu if Smile) apret pour les raid 25 on ne deja 3 bon tank donc la sa reste avoire mais je peut pas te dire oui ou non MR phounet te le dira lui meme apret je te dit un +1 car tu joue bien t les amis de mais amis son mis amis xp bonj eux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation palatank Empty
MessageSujet: Re: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:21

merki shivah Smile

ps: la prochaine fois essaye de ne pas rep en etant en hero :p
Revenir en haut Aller en bas
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

postulation palatank Empty
MessageSujet: Re: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Salut a toi ,
ton stuff est plutôt bien fait , j ai juste vu 2 truc pour ma part Shocked
pourquoi une méta chasse PVP

et aussi tu na pas le plus puissant des enchant sur torse , soit c'est caractéristique ou pv
mais tu a choisi caractéristique donc te faut le 10 et non le 8

les métiers son déjà optimisée pour ton rôle
âpré tu va nous dire que c'est des petit détaille mais des détaille qui pourrai faire la différence sur des boss voilà pour ma par ca sera un +1 cheers si cela et fait rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation palatank Empty
MessageSujet: Re: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:51

Pas de pb Soldatpépin je vais aller faire ca de suite Smile
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldapépin

Soldapépin


Messages : 882
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

postulation palatank Empty
MessageSujet: Re: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:06

Elle a raidé avec nous , elle a très bien jouer , je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

postulation palatank Empty
MessageSujet: Re: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:39

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Ensuite, j'aurais quelques questions à te poser :
1° Je vois que tu as changé de main après la sortie d'Uldu. Je voudrais savoir si c'était un choix personnel ou une exigence de la part d'une guilde? Pour info, j'apprécie les changements de main lorsqu'ils surviennent au sein de ma guilde car cela entraîne la perte de l'investissement réalisé par la guilde sur le perso qui passe en statut de reroll. Nous ne stuffons en principe pas les rerolls dans un 1er temps.
Corollaire : Si c'était un choix personnel, penses-tu avoir envie de conserver ce perso en main au moins jusqu'à Cataclysm ?

2° Les raisons de ton /gquit de Vindicare me paraissent obscures. En effet, je peux comprendre que le fait que bcp d'anciens partent te donnent également envie de partir, mais pq ne pas les suivre? Je ne pense pas avoir dans mes rangs d'anciens Vindicare et je suis donc surpris que tu te diriges vers nous (même si, je le répète, cela me fait plaisir)

3° Tu n'as pas le craft des bottes 264 de la Citadelle. Est-ce un oubli, un manque d'intérêt pour ces bottes ou un manque d'argent qui fait que tu ne les a pas?

Dans l'attente de te lire,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Invité
Invité




postulation palatank Empty
MessageSujet: Re: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:57

bonsoir Phounet Smile

Alors pour le changement de perso à la sortie d'uldu, cela viens de moi et rien que moi. Biensur je veux garder mon perso jusqu'a la sortie de Cataclysme et même au dela

a propos de mon gkitt : je suis partie car quand je suis rentré au sains de Vindicare la guilde ne visé pas le pve HL. Maintenant c'est le cas et les gens sont devenue moin cool, moin sympa et du coup il y a une mauvaise ambiance. Du moins pour ma part. Une autre raison, c'est que j'ai respé tank avec leur consentement mais j'etait prise en tank quand il n'y avait personne d'autre....

Pour les bottes de cita : tout simplement je n'ai pas eu la presence d'esprit de me les faire craft Smile

J'espere que mes reponses te conviendrons

a pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation palatank Empty
MessageSujet: Re: postulation palatank   postulation palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank
» Postulation Dk DPS
» Postulation Pve .
» soldapépin shaman heal
» Pagan - Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: