PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un démo: Barzùl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barz




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34

Candidature d'un démo: Barzùl Empty
MessageSujet: Candidature d'un démo: Barzùl   Candidature d'un démo: Barzùl Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:49

Nom du perso :Barzùl (également Bar ou Barz ^^)
Démoniste spé: destru et affli en 2nd
Combien de temps avez-vous passé sur votre perso ? : 6 mois

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Barz%C3%B9l


Métiers : Minage: 450
Joaillerie: 450
Secourisme : 450
Cuisine: 406
Pêche: 125(je l'ai pas vraiment fait monter)

Teamspeak : oui (maitrisé^^) (j'ai aussi mumble au cas où)

Autres persos : Bàrlöw drood lvl 38

Expérience PVE sur WoW : naxx10 (pas fini en 25), colisée 10, sartha 10 ac le hf à 8, caveau d'Archavon 10/25, onyxia10,
Ulduar10 et 25 pas encore finis

Votre ancienne guilde ? Les Empereurs de l'Ombre

Pourquoi en être parti ? Parce que la guilde est en train de sombrer, tout les membres sont en train de la quitter au fur et à mesure,
les RL ne se co plus et maintenant que peri s'en va je suis desespéré (snifff...^^)

Par ailleurs on faisait vraiment trop peu de raid et je trouve que ça retire un super côté du jeu!!

Pourquoi venir chez nous ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, capable de faire une bonne avancée en PvE et je sais que c'est le cas chez vous Smile De plus Péri m'a déjà dis du bien de vous

Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? Péri et j'ai déjà eu l'occasion de faire des kora 10/25 avec des membres de persownages

Accepter de farmer pour la guilde : oui


Votre IRL

Je m'appelle Paul
Age : 20 ans
Métier ou scolarité : étudiant en 3ème année de médecine
Disponibilité ( raid de 20h30 à 0h00 ) : 4 à 5 soirs par semaine normalement


Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Prenez moi pitiéééééééé je suis desesperé, mon chat est mort, on m'a volé mon vélo, je sais plus quoi faire...... hum euh enfin voilà rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogz

mogz


Messages : 290
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : en haut du dps meter

Candidature d'un démo: Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un démo: Barzùl   Candidature d'un démo: Barzùl Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:23

Yop ,

En ce qui me concerne je meterai bien un +1 stuff assez sympa toussa (apres niveau gemmes , enchant jlaisse ca aux autres ji connai rien en démo :p)

le point négatif c'est ta réput fils d'hodir , tu est haï :s faut absolument etre exalté la bas Pour avoir le meileur enchantement épaule

Conclusion +1 en test ,a voir en raid si ton dps est corret , si t"es réactif etc.. :p


Mogz
Revenir en haut Aller en bas
Killearth

Killearth


Messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Entre Bakel et Touba

Candidature d'un démo: Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un démo: Barzùl   Candidature d'un démo: Barzùl Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:31

Bon stuff, bonne dispo, métier up...
Sauf quelque enchant à up et la réput hodir à monter Smile
Mais apparament la motivation semble être au rendez-vous. (Y'a qu'a lire la dernière phrase... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un démo: Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un démo: Barzùl   Candidature d'un démo: Barzùl Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:06

hello,

très bon stuff! par contre je pense qu'il faudrait que tu privilégie ta hâte par rapport au ton score de coup critique, car en raid avec la poule tu en gagne 5%!! (c'est juste mon avis)

+1 ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
Barz




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34

Candidature d'un démo: Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un démo: Barzùl   Candidature d'un démo: Barzùl Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

Merci pour vos conseils, j'ai commencé la suite de quêtes pour monter la reput des fils d'hodir
Pour ce qui est de la hâte je vais essayer de voir ce que ça donne avec ta méthode si tu dis que le crit n'a pas besoin d' être autant uppé ia moyen de changer qques petits trucs je pense .

bon voilà il reste plus que l'avis du GM maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Candidature d'un démo: Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un démo: Barzùl   Candidature d'un démo: Barzùl Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:45

Bonjour et merci à toi de postuler chez nous,

Les remarques qui ont été faites sont pertinentes et je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que tu es admis parmi nous Wink Tu vas dans être guildé pour une période de test, qui consiste en réalité à réaliser plusieurs raids avec nous et à participer activement à la vie de la guilde.

Je rappelle que les raids débutent à 20h30 et la ponctualité est une vertu appréciée au sein de la PersOwnageS Laughing . Pour participer aux raids, il faut s'inscrire via le calendrier en jeu. Si tu as besoin de qqch, n'hésite surtout pas à demander. La banque de guilde fournit la plupart des compo/items dont tu pourrais avoir besoin. En échange, on demande d'y déposer quelques compo ou po.

Tu as également accès dès à présent à la partie privée du forum, pense à y passer régulièrement afin de lire les posts importants et de participer aux délires collectifs Shocked

Bienvenu chez nous,

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un démo: Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un démo: Barzùl   Candidature d'un démo: Barzùl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un démo: Barzùl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidöhgg - Démo Destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: